InscriptionConnexion
Il est pas très bon mais j'ai connu bien pire
Il est sympa
Mais j'ai difficilement vu plus arrogant. Et j'ai aussi un peu le pouvoir de le dégager.

Tu passes du temps avec lui pour l'aider, et il arrive quand même à se foutre de ta gueule discrètement. Je le vois, je le sais, et je pense aussi que je vais lui foutre dans la gueule tôt ou tard.

Vous avez déjà eu à faire ça dans votre équipe ? Défoncer un random qui est pas au niveau mais qui se croit au niveau ?
il y a 2 ans
Chaque jour au taff
:Mitte:


Les gens (surtout en grandissant) vont te voir comme une menace pour leur place, leur intégrité. Parfois, il faut savoir leur donner une bonne leçon de vie ou une bonne honte pour leur faire comprendre à qui il ont à faire
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
équipe de pétanque ?
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Chaque jour au taff
:Mitte:


Les gens (surtout en grandissant) vont te voir comme une menace pour leur place, leur intégrité. Parfois, il faut savoir leur donner une bonne leçon de vie ou une bonne honte pour leur faire comprendre à qui il ont à faire
Avoir des responsabilité économiques ou politique, je peux m'en sortir et faire passer le message avec fermeté
Mais dans ce genre de situation j'ai l'impression de devoir recadrer un gamin. Et ça j'ai jamais fais.

Je suis le ptit d'la famille, j'ai eu au mieux un cousin plus petit que moi et une nièce que j'ai pas vu beaucoup dans ma vie. Mais j'ai jamais eu l'occasion d'exercer d'autorité sur des gens plus faibles que moi. Donc le foutre la honte j'ai l'impression que ça va mal sortir
:Menhera_thinking:
il y a 2 ans
Tu peux lui dire froidement en aparté
il y a 2 ans
Tu peux lui dire froidement en aparté
Je vais le soulever en publique dès que le manager reviens de vacances.
Ce fils de con était afk toute la journée, pas un seul message, et il était offline. Whalah dans un mois il est plus là lui.
il y a 2 ans