Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coeur brisé par des déceptions amoureuses notamment.
Quand le corps est pas 100% symétrique et que ya un genou qui pète avant l'autre ou un côté du corps qui vieillit plus vite que l'autre.
Théorie solide ?
Quand le corps est pas 100% symétrique et que ya un genou qui pète avant l'autre ou un côté du corps qui vieillit plus vite que l'autre.
Théorie solide ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe syndrome du coeur brisé ou takotsubo se déclenche après une rupture ou un grand choc émotionnel. Pour la personne atteinte, le mal s'apparente à une crise cardiaque. Et en effet, les conséquences sont bien réelles. Cette cardiomyopathie affaiblit les muscles du coeur, affectant la capacité de notre organe à pomper le sang vers le reste du corps. Au Royaume-Uni, elle touche environ 3.000 personnes par an.
Ça existe vraiment en plus
il y a 3 ans
théorie vraiment morose , pourquoi tu t'infliges ça ?
il y a 3 ans
Le syndrome du coeur brisé ou takotsubo se déclenche après une rupture ou un grand choc émotionnel. Pour la personne atteinte, le mal s'apparente à une crise cardiaque. Et en effet, les conséquences sont bien réelles. Cette cardiomyopathie affaiblit les muscles du coeur, affectant la capacité de notre organe à pomper le sang vers le reste du corps. Au Royaume-Uni, elle touche environ 3.000 personnes par an.
Cimer pour l'info
J'ai lu pas mal sur la médecine chinoise et j'en étais sûr qu'ils avaient un nom
J'ai lu pas mal sur la médecine chinoise et j'en étais sûr qu'ils avaient un nom
il y a 3 ans
"Death of a loved one"
Ils confirment la théorie :
https://myhealth.ucsd.edu[...]ry/HealthSheets/3,S,90229
Ils confirment la théorie :
il y a 3 ans