Créer un compteSe connecter
l'hosto veut le débrancher car ils estiment que c'est foutu, les parents se batten pour le maintenir en vie (dans l'espoire qu'il s'en sorte )
:-(

triste mais...

selection naturel
:lunettes:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Et le lien
:onch:

edit : Alrighty
il y a 4 ans
Le Black-out challenge
:sueur:
il y a 4 ans
J'ai cherché, apparemment il a fait le "Blackout Challenge", en gros le jeu de la tomate (=Ne pas respirer)
Déjà ne pas le faire surveillé, mais sérieux "Ne pas respirer challenge" ?
:ouch:

J'invente le prochain challenge: "Chestleak Challenge - Combien de temps tiendrez vous avec un couteau dans l'estomac ?"
:fete:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
J'ai cherché, apparemment il a fait le "Blackout Challenge", en gros le jeu de la tomate (=Ne pas respirer)

J'invente le prochain challenge: "Chestleak Challenge - Combien de temps tiendrez vous avec un couteau dans l'estomac ?"
Pour moi je jeu de la tomate c'était avec un ballon et des joueurs disposés en cercle
:deg:

Sinon y a n'importe quoi comme chalenge maintenant
Y en avait même où il fallait avaler de la cannelle en poudre
du coup les gens mouraient étouffés avec
Prout.
il y a 4 ans
Ah bah voilà, le "no breathe challenge" est enfin une réalité
:facepalm:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
George Floyd Like This
:Genoued:
il y a 4 ans

ben il a 12 ans, a cet age on est assez grand pour ne pas être surveiller H24 comme un bébé de 6 mois
:rire:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
malgré la tragédie qui s'en est suivi j'ai beaucoup de mal à éprouver de l'empathie pour le gosse en question en raison du "challenge" effectué avec son entière volonté
néanmoins respect aux parents qui ont tenté de ressusciter leur enfant tombé dans les griffes du pire RS de l'Histoire
il y a 4 ans