Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'hosto veut le débrancher car ils estiment que c'est foutu, les parents se batten pour le maintenir en vie (dans l'espoire qu'il s'en sorte )
triste mais...
selection naturel
triste mais...
selection naturel
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai cherché, apparemment il a fait le "Blackout Challenge", en gros le jeu de la tomate (=Ne pas respirer)
Déjà ne pas le faire surveillé, mais sérieux "Ne pas respirer challenge" ?
J'invente le prochain challenge: "Chestleak Challenge - Combien de temps tiendrez vous avec un couteau dans l'estomac ?"
J'invente le prochain challenge: "Chestleak Challenge - Combien de temps tiendrez vous avec un couteau dans l'estomac ?"
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
positron
4 ans
J'ai cherché, apparemment il a fait le "Blackout Challenge", en gros le jeu de la tomate (=Ne pas respirer)
Pour moi je jeu de la tomate c'était avec un ballon et des joueurs disposés en cercle
Sinon y a n'importe quoi comme chalenge maintenant
Y en avait même où il fallait avaler de la cannelle en poudre
du coup les gens mouraient étouffés avec
Sinon y a n'importe quoi comme chalenge maintenant
Y en avait même où il fallait avaler de la cannelle en poudre
Prout.
il y a 4 ans
Ah bah voilà, le "no breathe challenge" est enfin une réalité
Cela est arrivé
il y a 4 ans
positron
4 ans
J'ai cherché, apparemment il a fait le "Blackout Challenge", en gros le jeu de la tomate (=Ne pas respirer)
ben il a 12 ans, a cet age on est assez grand pour ne pas être surveiller H24 comme un bébé de 6 mois
il y a 4 ans
malgré la tragédie qui s'en est suivi j'ai beaucoup de mal à éprouver de l'empathie pour le gosse en question en raison du "challenge" effectué avec son entière volonté
néanmoins respect aux parents qui ont tenté de ressusciter leur enfant tombé dans les griffes du pire RS de l'Histoire
néanmoins respect aux parents qui ont tenté de ressusciter leur enfant tombé dans les griffes du pire RS de l'Histoire
il y a 4 ans
216
Sur ce sujet0