Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’imaginais pas autant, ce chiffre est juste énorme bordel, et c’était avant le covid ces chiffres
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGLaDOSCleaMolette
4 ans
Alors en période covid j'imagine pas
C’est terrible de se dire que des gens font tout pour SE donner la mort …. C’est pas normal, c’est un très bonne indicateur du mal-être d’une nation.
il y a 4 ans
à notre échelle on peut pas y faire grand-chose
évitez juste de boucler sur l'actu et d'avoir des projets si possible qui ne dépendent pas trop voire pas du tout d'argent
évitez juste de boucler sur l'actu et d'avoir des projets si possible qui ne dépendent pas trop voire pas du tout d'argent
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
à notre échelle on peut pas y faire grand-chose
il y a 4 ans
Et encore dites vous qu'en France le monde se drogue avec des antidépresseurs ou d'autre drogue pour supporter leur vie d'merde et que ceux qui consommes ça se seraient potentiellement buttés aussi s'ils avaient pas ces merdes. Comme vous le savez sûrement d’ailleurs la France est le 1er consommateur d'antidépresseur au monde.
il y a 4 ans
LeBonCanaillou
4 ans
Et encore dites vous qu'en France le monde se drogue avec des antidépresseurs ou d'autre drogue pour supporter leur vie d'merde et que ceux qui consommes ça se seraient potentiellement buttés aussi s'ils avaient pas ces merdes. Comme vous le savez sûrement d’ailleurs la France est le 1er consommateur d'antidépresseur au monde.
Du coup impossible pour eux d'imaginer la vie sans antidépresseurs, ils sont devenus accro et ça leur fait comme une sorte de manque
Prout.
il y a 4 ans
Du coup impossible pour eux d'imaginer la vie sans antidépresseurs, ils sont devenus accro et ça leur fait comme une sorte de manque
Ouais. Et coup de grâce de l'histoire pour eux si c'est des gars ils peuvent plus bander (les antidépresseurs bousillent la libido).
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez les gars on se mobilise pour faire péter ce nombre ! To the moon !
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
En même temps quand je vais faire mes courses en France, un pied en dehors de la bagnole et je suis entouré de mahometant, faut être un vrai gauchiste pour supporter ce pays.
il y a 4 ans
Et [prout], quand est-ce qu'il se suicide lui ? La moitié de l'humanité n'attends que ça
J'aime ma signature
il y a 4 ans
216
Sur ce sujet0