Ce sujet a été résolu
Semble-t'il, parce que normalement c'est demain.
Je vais bientôt rejoindre le club rsa
Je demande donc à l'élite de me donner des occupations pour ne pas m'ennuyer pendant ce temps de repos
Je vais bientôt rejoindre le club rsa
Je demande donc à l'élite de me donner des occupations pour ne pas m'ennuyer pendant ce temps de repos
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
PeugeotEnPanne
3 ans
Se terminer cash 3x par jour
Direct dans le bench pour sentir la chaleur de sa propre semence ?
Se sentir tout honteux alors qu'on ne fait qu'un avec ce qui aurait pu être ses futurs enfants ?
Ca me semble être une bonne idée, oui
Se sentir tout honteux alors qu'on ne fait qu'un avec ce qui aurait pu être ses futurs enfants ?
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Direct dans le bench pour sentir la chaleur de sa propre semence ?
il y a 3 ans
Allez les kheys, on n'est pas timides et on me partage les secrets du rsa.
Parce que me cash plusieurs fois par jour ok, mais que faire une fois que j'ai le bench tout trempé ?
Parce que me cash plusieurs fois par jour ok, mais que faire une fois que j'ai le bench tout trempé ?
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Agent
3 ans
Muscule, course à pied, lecture, documentaires, boucle
La lecture va de soi
Et c'est vrai que c'est l'occasion pour go sport, à force de rester assis toute la journée au bureau je suis un peu devenu une loque
Pour la boucle, pas le choix, j'ai été aspiré, je ne peux plus partir, j'ai besoin de mon topic bébé bench tous les matins
Et c'est vrai que c'est l'occasion pour go sport, à force de rester assis toute la journée au bureau je suis un peu devenu une loque
Pour la boucle, pas le choix, j'ai été aspiré, je ne peux plus partir, j'ai besoin de mon topic bébé bench tous les matins
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Ca je le fais déjà en direct live du bureau, en dépit de ma productivité
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
La lecture va de soi
Occasion de faire des activités manuelles/artistique aussi genre bricolage, couture, origami
il y a 3 ans
Je pourrai même tenter de faire une entrée fracassante sur le 18+ en me trappant
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
151
Sur ce sujet0