Ce sujet a été résolu
Il les enferme dans son terrain avec un bloc de béton de 3 tonnes
!
https://www.reportagespho[...]loc-de-beton-de-3-tonnes/
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
" Les gens du voyage "
Mais quelle pute quelle énorme salope
On appelle ça de la crasse
Mais quelle pute quelle énorme salope
On appelle ça de la crasse
il y a 2 ans
« Nous sommes venus nous installer ici, car c’était la canicule. Et il y a des arbres pour être à l’ombre »
Ah ben tranquille, cet été je vais aller m'installer chez mon voisin sans lui demander car il a la clim
Ah ben tranquille, cet été je vais aller m'installer chez mon voisin sans lui demander car il a la clim

il y a 2 ans
Starets
2 ans
ce terrain sera votre terrain
Vous posseederez un terrain et vous serez heureux
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Pour avoir connu les gitans , ils sont pire que les arabes de vrai animaux nofake , ils pète un câble pour un rien mais vraiment , ils veulent tout le temps te testé pour vois si tu es un " homme " , ils sont toujours dans l'embrouille et la confrontation
A côté les arbres sont des sages , vraiment les gitans c'est le numéro 1 de la crasse en France
A côté les arbres sont des sages , vraiment les gitans c'est le numéro 1 de la crasse en France
il y a 2 ans
la ligne la plus comique de l'histoire de la presse
- foutez le camp de mon terrain
- non
*bloque le terrain*
- wtf si on veut partir comment on fait
- foutez le camp de mon terrain
- non
*bloque le terrain*
- wtf si on veut partir comment on fait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et bien sûr, c'est lui qui sera dans la merde si une action en justice est intentée :zitare:
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Pour avoir connu les gitans , ils sont pire que les arabes de vrai animaux nofake , ils pète un câble pour un rien mais vraiment , ils veulent tout le temps te testé pour vois si tu es un " homme " , ils sont toujours dans l'embrouille et la confrontation
Ils te chauffent pour voir si tu es un homme, et si tu réagis car tu es un, ils viennent te casser les jambes à 25, comme des hommes, des vrais :zitare:
il y a 2 ans