Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PERSONNE n'est entré dans ma chambre, chaque soir je mets un truc devant ma porte pour voir si elle a été ouverte pendant mon sommeil. Ça me fait bader, c'est un truc de fou
Putain mais wtf, je crois que je suis somnambule :zitare:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
J'ai bu hier soir mais je me souviens très bien de ce que j'ai fait, à aucun moment je ne suis allé chercher une serviette
il y a 3 ans
tared
3 ans
PERSONNE n'est entré dans ma chambre, chaque soir je mets un truc devant ma porte pour voir si elle a été ouverte pendant mon sommeil. Ça me fait bader, c'est un truc de fou
il y a 3 ans
C'était moi
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas l'impression d'avoir dormi ni aucun souvenir de mon endormissement. Sérieux, je pense que j'ai été atteint de somnambulisme cette nuit
il y a 3 ans
tared
3 ans
Je n'ai pas l'impression d'avoir dormi ni aucun souvenir de mon endormissement. Sérieux, je pense que j'ai été atteint de somnambulisme cette nuit
GHBed
Show me your moves
il y a 3 ans
Dépose pas tes affaires partout clé
J'aime bien partager 

Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
La nuit a dut être dur
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
J'aime bien partager 

Tu es doux et gentil clé c'est pour ça
Activiste communiste
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Moi personne oserais toucher a mes serviettes de bains
Je bois mais sa n'éteint pas le feu en moi 

il y a 3 ans