Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bonne nuit les clés, à plus !
c'était vachement sympa ce soir en tout cas, on se retrouve très bientôt
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais bientôt me coucher aussi mais ça m'a fait plaisir de voir le fofo un peu comme au bon vieux temps même si on est peu nombreux
À nous 3 on a fait fonctionné le fofo
Prout.
il y a 4 ans
bonne nuit les clés, à plus !
Bonuit, ça fait plaisir quand tu passes
Et pense à visiter le topic nostalgie, il y a pas mal d'autres screens qui te concernent
Et pense à visiter le topic nostalgie, il y a pas mal d'autres screens qui te concernent
il y a 4 ans
Je vais bientôt me coucher aussi mais ça m'a fait plaisir de voir le fofo un peu comme au bon vieux temps même si on est peu nombreux
il y a 4 ans
Je vais bientôt me coucher aussi mais ça m'a fait plaisir de voir le fofo un peu comme au bon vieux temps même si on est peu nombreux
moi aussi ça m'a fait plaisir
exact, l'important c'est de s'amuser et pas laisser mourir le forom, qu'importe qu'on soit 3 ou 10 000
allez, bonne nuit !
exact, l'important c'est de s'amuser et pas laisser mourir le forom, qu'importe qu'on soit 3 ou 10 000
allez, bonne nuit !
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Bonuit, ça fait plaisir quand tu passes
bonuit et à plus, ça fait aussi plaisir de parler avec toi papy zost
je regarderai mais...plus tard, merci de m'en avoir averti (c'est un mensonge, je vais regarder de suite tellement je suis curieux de voir ce que c'est)
je regarderai mais...plus tard, merci de m'en avoir averti (c'est un mensonge, je vais regarder de suite tellement je suis curieux de voir ce que c'est)
Mignon et insolent
il y a 4 ans