Ce sujet a été résolu
non mais wtf quoi des claquettes retou 17 balles c'est les memes que t'achetes 5e au marché avec ecrit retou au feutre la carotte

🌙
il y a 2 ans
les claquettes retou moins resistante que les claquettes achetées en despi a la plage avec le drapeau du brésil
les claquettes retou qui sont une plaque de polystirene avec un bout de simili cuir

les claquettes retou qui sont une plaque de polystirene avec un bout de simili cuir

🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
non mais wtf quoi des claquettes retou 17 balles c'est les memes que t'achetes 5e au marché avec ecrit retou au feutre la carotte

Oui mais on s'en branle tous Aya
il y a 2 ans
Oui mais on s'en branle tous Aya
non y'a des mecs qui sont assez cons pour payer ça bordel ils postent leur photos ils sont tout contents alors qu'ils auraient juste pu faire un don, mais ils préférent exploiter un gamin chinois qui va lui faire son bandana pueranus

🌙
il y a 2 ans
non y'a des mecs qui sont assez cons pour payer ça bordel ils postent leur photos ils sont tout contents alors qu'ils auraient juste pu faire un don, mais ils préférent exploiter un gamin chinois qui va lui faire son bandana pueranus

Ah, bah keuk alors
il y a 2 ans
Loud
2 ans

Prout
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
noraj de nos couilles en or massif Loud
comment rendre le forum onche comme un forum de golem en 3 étapes
🌙
il y a 2 ans
probablement
dans le doute n'oubliez pas d'acheter le bandana qui va bientôt se revendre à peix d'or
dans le doute n'oubliez pas d'acheter le bandana qui va bientôt se revendre à peix d'or
il y a 2 ans

Si c'est un gosse chinois, raison de plus pour acheter
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Si c'est un gosse chinois, raison de plus pour acheter
tu vas parler mandarin dans quelques années c'est toi qui lui fera des chaussettes
🌙
il y a 2 ans
tu vas parler mandarin dans quelques années c'est toi qui lui fera des chaussettes
Raison de plus pour en profiter avant qu'il ne soit trop tard
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
comment rendre le forum onche comme un forum de golem en 3 étapes
Si tu tiens tant que ça à retourner jouer les toxicos edgy sur avn, personne ne te retient
il y a 2 ans
Si tu tiens tant que ça à retourner jouer les toxicos edgy sur avn, personne ne te retient
sauf que j'ai arrêté la came depuis plus d'un an maintenant et que j'ai une vie, ce que t'as jamais eu et je passe ici pour me détendre, tourne la page t'existes pas pour moi
présentement j'ai dénigré la boutique je trouve que c'est du vol oui, comme j'ai dénigré spartanz sur avenoel parce qu'il était jamais la et a jamais rien branlé, bref faut vraiment etre un tocard pour supporter 100% et jamais avoir d'avis, a bientot lesrg
présentement j'ai dénigré la boutique je trouve que c'est du vol oui, comme j'ai dénigré spartanz sur avenoel parce qu'il était jamais la et a jamais rien branlé, bref faut vraiment etre un tocard pour supporter 100% et jamais avoir d'avis, a bientot lesrg
🌙
il y a 2 ans