Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
M'en voulait pas si je retourne chez eux et que vous m'y voyez
Néanmoins, je reste ici aussi, car je pense que ça sera jamais comme avant "là-bas"
Ouai je fais mon AW et je raconte ma vie. Mais faut que je me soulage un peu, pour une fois
C'était vraiment une pute ce mec, donc je suis obligé d'en faire un topic pour rappeler à quel point c'est une ordure totalitaire.
Je suis même convaincu qu'il a pas changé en 3 ans et qu'il s'étonne toujours de se faire traiter comme de la merde
Néanmoins, je reste ici aussi, car je pense que ça sera jamais comme avant "là-bas"
Ouai je fais mon AW et je raconte ma vie. Mais faut que je me soulage un peu, pour une fois
C'était vraiment une pute ce mec, donc je suis obligé d'en faire un topic pour rappeler à quel point c'est une ordure totalitaire.
Je suis même convaincu qu'il a pas changé en 3 ans et qu'il s'étonne toujours de se faire traiter comme de la merde
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou, puis-je poser la question de pourquoi mon VDD s'est fait ban ? C'est important, c'est pour l'e-sport
il y a 4 ans
Coucou, puis-je poser la question de pourquoi mon VDD s'est fait ban ? C'est important, c'est pour l'e-sport
Secondaire d'un compte banni
il y a 4 ans
il faut savoir que Onche (410.fr dans le passé) a eu bon nombre d'affaires avec 2S que je n'ai jamais vraiment compris même avec le temps
il y a 4 ans
jérémy la pute ?
sinon ouais, le pb c'est que ça bide largement plus là bas qu'ici, quoique j'en sais trop rien, dernière fois que j'y suis passé c'était y a quelques temps déjà
sinon ouais, le pb c'est que ça bide largement plus là bas qu'ici, quoique j'en sais trop rien, dernière fois que j'y suis passé c'était y a quelques temps déjà
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Secondaire d'un compte banni
ça j'ai bien compris, mais j'aimerais savoir qui est l'auteur original, quitte à citer son vrai nom pour lui faire plaisir. J'ai besoin de BL des gens coté 2s
il y a 4 ans
jérémy la pute ?
Exact, il a fait un topax pour dire qu'il se barrait
il y a 4 ans
il faut savoir que Onche (410.fr dans le passé) a eu bon nombre d'affaires avec 2S que je n'ai jamais vraiment compris même avec le temps
Bah on disait que c'était un repère à pédo, mais j'ai jamais su si c'était vrai. Enfin dans tous les cas ça sera toujours pas pire qu'avn
Et bizarrement, c'est là bas qu'on retrouve le plus de monde
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça j'ai bien compris, mais j'aimerais savoir qui est l'auteur original, quitte à citer son vrai nom pour lui faire plaisir. J'ai besoin de BL des gens coté 2s
Non non rien à voir avec 2s
il y a 4 ans
ça j'ai bien compris, mais j'aimerais savoir qui est l'auteur original, quitte à citer son vrai nom pour lui faire plaisir. J'ai besoin de BL des gens coté 2s
en se fiant aux stickers c'est 100% sûr que c'est sylph complètement bourré et qui shithpost sans retenue
Mignon et insolent
il y a 4 ans
en se fiant aux stickers c'est 100% sûr que c'est sylph complètement bourré et qui shithpost sans retenue
Non c'est pas lui et stop svp sinon je purge le topax
C'est un non-sujet
C'est un non-sujet
il y a 4 ans
Bah on disait que c'était un repère à pédo, mais j'ai jamais su si c'était vrai. Enfin dans tous les cas ça sera toujours pas pire qu'avn
c'est complètement faux, le seul type ouvertement pédo du site c'est adisho et il est venu ici parce qu'avn est venu vider ses ordures chez nous alors qu'on en voulait pas, j'aurais bien préconisé le ban à vue mais bon, onche est une terre d'oubli et de pardon, on accepte tout le monde tant qu'ils font pas de vagues chez nous et ça a toujours été comme ça
Mignon et insolent
il y a 4 ans
C'est un non-sujet
C'est un non-sujet
whoaaa t'es nerveux aujd zost, on dirait que le monsieur qui shitpost a fait très bobo au forum
Mignon et insolent
il y a 4 ans
whoaaa t'es nerveux aujd zost, on dirait que le monsieur qui shitpost a fait très bobo au forum
Bof, c'est juste que ça mérite pas qu'on en parle ici, ça pollue pour rien
Mais si tu passes sur discord je te fais un topo sans problème
Mais si tu passes sur discord je te fais un topo sans problème
il y a 4 ans
d'ailleurs j'aime pas vraiment parler des clés en mal mais il me semble que Jérémy s'était déjà barré de 2S en faisant un topic explicatif sur JVC
il y a 4 ans
C'est un non-sujet
C'est un non-sujet
Ce que je voulais dire, c'est qu'un individu a posté exactement le même message sur un topic 2S. Et donc je voulais savoir qui était l'auteur original pour savoir si oui ou non je devais l'insulter à vue sur 2sucres ou partir à la chasse aux sorcières
Mais je peux comprendre la position, no hate la fam
il y a 4 ans
Ce que je voulais dire, c'est qu'un individu a posté exactement le même message sur un topic 2S. Et donc je voulais savoir qui était l'auteur original pour savoir si oui ou non je devais l'insulter à vue sur 2sucres ou partir à la chasse aux sorcières
Je te répondrai avec plaisir mais sur discord ou telegram
Mais en vrai toi et N3rd savez très bien qui c'est, il est déjà dans vos blacklists depuis longtemps donc ce n'est pas très important
Mais en vrai toi et N3rd savez très bien qui c'est, il est déjà dans vos blacklists depuis longtemps donc ce n'est pas très important
il y a 4 ans
Je te répondrai avec plaisir mais sur discord ou telegram
putin faudrait que je me refasse un discord d'ailleurs, j'ai supp mon ancien compte je crois, j'avais parlé avec une connaissance du travail et ce qu'il m'avait dit m'a fait paniquer sur comment on pouvait être surveillés en ligne
sinon je vois qui c'est, heureusement qu'on s'est enfin décidés à virer sa vieille race de là ptn
sinon je vois qui c'est, heureusement qu'on s'est enfin décidés à virer sa vieille race de là ptn
Mignon et insolent
il y a 4 ans