Créer un compteSe connecter
Comment allez-vous ?

Moi bof j'ai eu une journée de merde et j'ai fini tellement tard que j'ai pas pu me faire une bouteille de vin blanc pour mes moules
il y a 4 ans
Moi je suis bien au soleil en vacance sur la plage
:Luigi_vacance:
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Moi je suis bien au soleil en vacance sur la plage
:Luigi_vacance:
C'est chouette
:Vieuxok:
il y a 4 ans
Banjor
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Journée banale dans un corps banal dans une ville banale.
il y a 4 ans
Oh mince du coup tu as reporté les moules ?
:sad:
Prout.
il y a 4 ans
Internet va mieux au moins?
il y a 4 ans
moi je suis en ITT alors j'en profite, 10 jours d'incapacité au départ, mais finalement 15 parce que j'ai joué la comédie face au toubib
:jesus_pipe:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
moi je suis en ITT alors j'en profite, 10 jours d'incapacité au départ, mais finalement 15 parce que j'ai joué la comédie face au toubib
:jesus_pipe:
C'est quoi ITT ? Il t'es arrivé quoi ?
Prout.
il y a 4 ans
C'est quoi ITT ? Il t'es arrivé quoi ?
incapacité totale de travail, disons un...incident à mon boulot, une situation qui a dérapé et finalement je me suis retrouvé avec plein de grosses bosses sur le crâne (heureusement que mes collègues m'ont tiré de là d'ailleurs), mais finalement je m'en sors plutôt bien il faut dire, je vais d'ailleurs sûrement réclamer des dommages-intérêts pour préjudice moral aux 9 individus impliqués dans cette triste histoire quand ils auront fini de passer en correctionnelle
:larry_well:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
incapacité totale de travail, disons un...incident à mon boulot, une situation qui a dérapé et finalement je me suis retrouvé avec plein de grosses bosses sur le crâne (heureusement que mes collègues m'ont tiré de là d'ailleurs), mais finalement je m'en sors plutôt bien il faut dire, je vais d'ailleurs sûrement réclamer des dommages-intérêts pour préjudice moral aux 9 individus impliqués dans cette triste histoire quand ils auront fini de passer en correctionnelle
:larry_well:
C'était lors de l'une de tes interventions ?
Prout.
il y a 4 ans
C'était lors de l'une de tes interventions ?
oui, j'ai été pris au dépourvu et un truc aussi grave m'est jamais arrivé, faut bien une première fois à tout je suppose
:rire:

de toute façon je savais qu'on allait me tirer de là et j'ai jamais vraiment été en danger (en tout cas je le vois comme ça), j'ai préféré éviter tout dérapage et que je finisse aux assises pour usage abusif de la force avec une plainte au cul de la part de mes agresseurs, ou carrément entre 4 planches, parce que jouer au rambo face à plusieurs individus ça se finit rarement bien, c'est ce qu'on m'a toujours dit
:hap:

j'ai un peu mal à l'égo par contre, mais je me dis que j'aurais rien pu faire de plus sans me mettre en danger et que ce genre d'incidents est affreusement banal
:(
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
oui, j'ai été pris au dépourvu et un truc aussi grave m'est jamais arrivé, faut bien une première fois à tout je suppose
:rire:

de toute façon je savais qu'on allait me tirer de là et j'ai jamais vraiment été en danger (en tout cas je le vois comme ça), j'ai préféré éviter tout dérapage et que je finisse aux assises pour usage abusif de la force avec une plainte au cul de la part de mes agresseurs, ou carrément entre 4 planches, parce que jouer au rambo face à plusieurs individus ça se finit rarement bien, c'est ce qu'on m'a toujours dit
:hap:

j'ai un peu mal à l'égo par contre, mais je me dis que j'aurais rien pu faire de plus sans me mettre en danger et que ce genre d'incidents est affreusement banal
:(
Tant mieux si c'est rien de grave
:hug:
Prout.
il y a 4 ans
Tant mieux si c'est rien de grave
merci cléa, ouep je m'en remettrai, il en faut plus pour me faire vraiment bobo
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd