Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'entendais des bruits contre le mur donc je suis allé toquer au final ils dormaient, ca doit venir d'en haut
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est sorti avec sa femme en me disant gneu gneu c'est pas moi
Putain ca a du résonner dans tous l'immeuble
Putain ca a du résonner dans tous l'immeuble
il y a 3 ans
Nan il y a plus de bruits c'était des bruits de pas et des bruits sourds genre boum boum boum
Heureusement qu'il s'est arrêté parce que la prochaine fois je vais faire une betise
Heureusement qu'il s'est arrêté parce que la prochaine fois je vais faire une betise
il y a 3 ans
pareil après c'est bien insonorisé
y'a juste ma voisine du dessus que j'entends vite fait marcher/faire tomber des trucs, mais je suis pas du genre à être dérangé par des petits bruits surtout qu'elle a le même rythme de sommeil que moi en ce moment (complètement éclatax
)
y'a juste ma voisine du dessus que j'entends vite fait marcher/faire tomber des trucs, mais je suis pas du genre à être dérangé par des petits bruits surtout qu'elle a le même rythme de sommeil que moi en ce moment (complètement éclatax
il y a 3 ans
pareil après c'est bien insonorisé
)
Normalement je laisse mais la ca m'a carrément réveillé et pour une fois je dormais bien
Ca va encore etre une nuit blanche
il y a 3 ans
Normalement je laisse mais la ca m'a carrément réveillé et pour une fois je dormais bien
Ouais si ça en vient à te réveiller c'est grave, ça m'arrive très rarement ce genre de choses et je suis du genre à facilement me rendormir donc je suis plus enclin à m'en foutre aussi
Détends toi et retournes y quand t'es passé à autre chose quand même khey
Détends toi et retournes y quand t'es passé à autre chose quand même khey
il y a 3 ans