InscriptionConnexion
ok prouvez-le
:hap:
il y a 3 ans
"non"
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
"non"
:larry_well:
il y a 3 ans

(La blague c'est que 3 ans plus tard, finalement il fait une vrai AD pour nord VPN car ils acceptent de ne pas mentir cette fois ci
:noel:
)
il y a 3 ans
Prouve d'abord qu'il n'est pas sécurisé
:theMilk:
il y a un an
Monter son VPN soit même en Russie via un serveur de rebond et payer par une societe intermédiaire de maniere anonyme ...
:complo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Monter son VPN soit même en Russie via un serveur de rebond et payer par une societe intermédiaire de maniere anonyme ...
Mullvad
:chat_vieux:
il y a un an
Prouve d'abord qu'il n'est pas sécurisé
:theMilk:
:Pellent:
il y a un an
Comment un produit qui te garantit un anonymat total pourrait être autorisé et faire sa pub partout tranquillement ? (peu importe la marque du vpn)
il y a un an
Les youtubeurs le disent
:se_retient:
il y a un an
Dans les pubs ils disent souvent que c'est pour avoir des vols moins chères ou des abonnements spotify etc pas faire des carabistouilles
:gauchedroitegif:
:Chat_piment:
il y a un an
ça dépend de ce que tu veux faire avec, si c'est une carabistouille sache juste que les IP des VPN les plus utilisés sont bien connus des services. 1 appel --> réveil 2 sucrent 6h du mat'
:journal:
il y a un an
J'en connais un qui se fait spam de réquisitions de Gilbert
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Les mêmes qui ont trahi le raptor
:Oopsi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ceci. Si c'est pour du torrent, il existe aussi i2p.
il y a un an
A force ils vont pouvoir te repérer si tu as toujours la même IP
:sueur:
il y a un an
A force ils vont pouvoir te repérer si tu as toujours la même IP
:sueur:
D'où l'intérêt d'avoir un rebond, tu te connecte pas directement à ton serveur VPN
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an