Ce sujet a été résolu
(La blague c'est que 3 ans plus tard, finalement il fait une vrai AD pour nord VPN car ils acceptent de ne pas mentir cette fois ci

il y a 3 ans
Monter son VPN soit même en Russie via un serveur de rebond et payer par une societe intermédiaire de maniere anonyme ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Monter son VPN soit même en Russie via un serveur de rebond et payer par une societe intermédiaire de maniere anonyme ...
Mullvad
il y a un an
Comment un produit qui te garantit un anonymat total pourrait être autorisé et faire sa pub partout tranquillement ? (peu importe la marque du vpn)
il y a un an
Dans les pubs ils disent souvent que c'est pour avoir des vols moins chères ou des abonnements spotify etc pas faire des carabistouilles
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
ça dépend de ce que tu veux faire avec, si c'est une carabistouille sache juste que les IP des VPN les plus utilisés sont bien connus des services. 1 appel --> réveil 2 sucrent 6h du mat'
il y a un an
J'en connais un qui se fait spam de réquisitions de Gilbert
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Ceci. Si c'est pour du torrent, il existe aussi i2p.
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
il y a un an
A force ils vont pouvoir te repérer si tu as toujours la même IP
D'où l'intérêt d'avoir un rebond, tu te connecte pas directement à ton serveur VPN
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an