Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'ai toujours pas la moindre explication d'un modo ou d'un admin sur mon séjour au Goulag. Aucun explication, j'envisage donc sérieusement l'idée d'un modo ou admin qu'a sans doute trouvé ça drôle de ban quelqu'un au pif avant d'aller se coucher
En demandant des explications sur ce forum partout pendant 1h, je découvre que personne ne lit rien à cette heure-ci. Je vais donc spammer comme un connard jusqu'à avoir une explication
En demandant des explications sur ce forum partout pendant 1h, je découvre que personne ne lit rien à cette heure-ci. Je vais donc spammer comme un connard jusqu'à avoir une explication
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec t'as pris 15 minutes t'abuses
Même-moi j'ai pas fait autant de bruit alors que j'ai pris 2 mois par un modo bourré
Même-moi j'ai pas fait autant de bruit alors que j'ai pris 2 mois par un modo bourré
il y a 3 ans
Mec t'as pris 15 minutes t'abuses
C'est la roulette russe, je n'ai rien fait, l'impression d'avoir été tiré au sort
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Probablement pour une insulte
Je sais très bien quand j'insulte, toi je t'ai insulté il y a 5 minutes par exemple, c'était ma première insulte frontale de la nuit envers un Onchois.
Je vais recommencer pour le plaisir de te chier dessus sale KJ de merde puant la pucellerie
N'en reste pas moins que mon séjour au Goulag ne vient pas de là
Je vais recommencer pour le plaisir de te chier dessus sale KJ de merde puant la pucellerie
il y a 3 ans
Je sais très bien quand j'insulte, toi je t'ai insulté il y a 5 minutes par exemple, c'était ma première insulte frontale de la nuit envers un Onchois.
Peut être car tu spam le forum avec pleins de topics
il y a 3 ans
Peut être car tu spam le forum avec pleins de topics
Encore raté la pédale de KJ qui cherche une explication rationnelle, avant mon séjour au Goulag j'avais fait 2 topics en tout et pour tout
il y a 3 ans