Créer un compteSe connecter
ça me manque pas, et vous ?
:Droit:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
27 ans :zitare:
il y a 3 ans
Tu vis où?
il y a 3 ans
T'es entrain de me parler la et tu baisse les yeux, pourquoi ?
il y a 3 ans
ils sont sur jvcuck non ?
:WXCV10:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
27 ans :zitare:
punaise, bravo
il y a 3 ans
ah si j'ai parlé à un marocain à Malaga en Espagne il y a 2 ans, zut, un brave type qui pensait que j'allais l'aider
il y a 3 ans
Les arabes me gêne pas tellement j'ai surtout un problème avec les maghrébins perso
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Ça fait 10 secondes perso
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
tu dois être un arabe
:Oss_des_bois:
il y a 3 ans
Les arabes me gêne pas tellement j'ai surtout un problème avec les maghrébins perso
c pareil
il y a 3 ans
:greta_clope_2:
j'en croise tout les jours. Roubaix mon pote. Mon boulanger , mon coiffeur , mon boucher sont arabes.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
c pareil
Non pas du tout

Pour les arabes les maghrébins sont des putins de gitan
:risitas_ahi:
OTP /664
il y a 3 ans
d'ailleurs je trouve les boucheries halal moins cher que les boucheries françaises. Et la viande aussi bonne. Exemple , les arabes , ils te vendent en gros des colis de boeuf , genre tu prend la caisse de 6 kilo de boeuf , moi j'achète en gros par 12 kilos. Je congelé sous vide. ça te revient à 8 euro environ le kilo pour le boeuf ( ya pas moins cher , même Auchan , aldi , etc...te vendent le porc à ce prix voir plus cher ).
il y a 3 ans
les coiffeurs arabes aussi moins cher que coiffeur français. Parcontre putin faut patienter une heure voir 2 heures parfois. 10 euro la coupe adidas la classe à Dallas avec sourcil Reebok. . Image
il y a 3 ans
Non pas du tout

Pour les arabes les maghrébins sont des putins de gitan
:risitas_ahi:
m'en fou, pour moi c'est des arabes, tous
il y a 3 ans
Wallah jsuis la parle
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
m'en fou, pour moi c'est des arabes, tous
C'est trop d'honneur que tu fais aux maghrébins en les assimilant à des arabes
OTP /664
il y a 3 ans