Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cheveux blonds+yeux bleus.
Cheveux noirs+yeux verts.
Cheveux marrons+yeux marrons claire (le tout s'accordant encore mieux une peau bronzé).
Voilà. Cela dit je reste quand même convaincu que ces critères là sont osefs et que ce qui fait la qualité physique d'une femme c'est avant tout la forme du visage et du corps. Vôtre opinion?
Cheveux marrons+yeux marrons claire (le tout s'accordant encore mieux une peau bronzé).
Voilà. Cela dit je reste quand même convaincu que ces critères là sont osefs et que ce qui fait la qualité physique d'une femme c'est avant tout la forme du visage et du corps. Vôtre opinion?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCheveux blonds+yeux bleus.
il y a 4 ans
Parfaitement logique. Bon après toi c'est les rousse que tu préfère je crois non?
il y a 4 ans
tant que .... non rien
Allons tu peux t'exprimer. Un fière confédéré comme toi nous cacherait pas des choses tout de même si?
il y a 4 ans
Tu as oublié les rousses c'est une grosse erreur
C'est vrai. Rousse + yeux verres c'est validé.
il y a 4 ans
Parfaitement logique. Bon après toi c'est les rousse que tu préfère je crois non?
Rousse yeux coloré
Mais j'ai peur de tomber sur un gosse qui ressemble à Ron Weasley
il y a 4 ans
Rousse yeux coloré
Putain ouais la mère Ron cette french-dreameuse parlerons-en.
il y a 4 ans
Putain ouais la mère Ron cette french-dreameuse parlerons-en.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSûr. Heureusement qu'elle est britannique et sorcière si non le french dream serait total pour cette famille.
il y a 4 ans
Sûr. Heureusement qu'elle est britannique et sorcière si non le french dream serait total pour cette famille.
il y a 4 ans
Au moins les chats sont pas mals c'est déjà ça...
il y a 4 ans
Au moins les chats sont pas mals c'est déjà ça...
Chat noir c'est dangereux
il y a 4 ans
Chat noir c'est dangereux
Hum c'est vrai faut s'méfier... En plus je sais pas toi mais les têtes de ces 2 chats m'évoque un celle d'un célèbre dictateur allemand...
il y a 4 ans
Hum c'est vrai faut s'méfier... En plus je sais pas toi mais les têtes de ces 2 chats m'évoque un celle d'un célèbre dictateur allemand...
Il me font penser au regards froid de George Soros
il y a 4 ans
Il me font penser au regards froid de George Soros
Flippant. J'vais demander à Poutine de poster plus d'hommes chez moi au cas où.
il y a 4 ans
Flippant. J'vais demander à Poutine de poster plus d'hommes chez moi au cas où.
J'ai hâte de voir l'efficacité chinoise à Taïwan, normalement demain. Ils sont peut-être mieux que les russes
Heureusement je n'ai pas parié avec xi

Heureusement je n'ai pas parié avec xi

il y a 4 ans
L'heure de vérité à sonnée. Nous verrons enfin c'que vaut la Chine.
il y a 4 ans