Créer un compteSe connecter
Hiveswap c'était et c'est toujours LE jeu Homestuck
l'acte 2 est sorti il y a un peu plus de 2 ans et l'attente se fait auprès des fans quand on voit les commentaires récents

mais j'ignore si le jeu a fait autant de bruit que ça étant donné que l’œuvre originale est difficilement accessible au grand public de part sa longueur et sa complexité à être lue
dans mes souvenirs la campagne Kickstarter était complètement folle avec près d'un million de dollars récoltés par dons (ce qui est une sacrée somme pour un studio indépendant)

cependant des jeux indés divisés par chapitres qui mettent plusieurs années à sortir c'est pas nouveau (prenez Deltarune par exemple)
mais ça m'intrigue

le topic va sûrement bider vu que je pense que peu d'entre vous connaissent Homestuck mais au moins j'aurais tenté
:goodenough:
il y a 4 ans
d'ailleurs j'en profite pour poster l'ancien trailer du Kickstarter (qui date de 2012 donc Homestuck n'était pas encore fini) par simple plaisir visuel et auditif

il faut savoir que même en n'ayant toujours pas achevé l’œuvre de mon côté (car elle n'a pas été conçue pour être finie par des êtres humains
:malaise:
) tout ça représente à mes yeux une certaine nostalgie
il y a 4 ans
et pour rappel Homestuck c'est ça

ce qui me fait le plus chier c'est que le site de la traduction française est down
et comme l'admin le mettait à jour une fois par décennie
:malaise:
il y a 4 ans
mais postez putain
:pleure:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
mais postez putain
:pleure:
Je connais pas le jeu, même simplement de nom
:deg:

Avec la quantité astronomique de release sur steam greenlight, c'est impossible de suivre les sorties de jeu (même s'il est méga bien)

De temps en temps, tu prends 10 jeux d'un coup et tu cherche la pépite qui te fera passer un bon moment. Difficile de connaitre un jeu qui a pas l'air de se faire update très très souvent
:hug:
il y a 4 ans
Repost pour la forme, le design a l'air tout choupi choupi. Mais les visual novel et point & click, j'ai arrété à Discworld 2 & Zork le grand inquisiteur, que je te recommande tout autant
:sueur:

Je trouve que ça a une ressemblance avec Hazbin Hotel, non ?
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Repost pour la forme, le design a l'air tout choupi choupi. Mais les visual novel et point & click, j'ai arrété à Discworld 2 & Zork le grand inquisiteur, que je te recommande tout autant
:sueur:

Je trouve que ça a une ressemblance avec Hazbin Hotel, non ?
là pour le coup c'est du point & click pur et simple
:cobra_cigare:

on n'en voit plus trop d'ailleurs sûrement parce que le style implique de nombreuses heures sur le jeu ainsi qu'une réflexion accrue (ce que n'ont pas forcément les joueurs modernes)
il me semble que de rares jeux du style sortent encore dans un silence médiatique comme VirtuaVerse

pour le côté artistique je ne pense pas que ce soit inspiré de Hazbin Hotel étant donné que ce dernier est assez jeune comparé à Homestuck (qui a fêté ses 13 ans cette année)
je pense plutôt qu'ils ont voulu reproduire à la lettre la patte graphique du comic mais en plus "propre" et franchement c'est réussi
il y a 4 ans
bon bah du coup ça m'a donné envie de reprendre la lecture

en anglais du coup mais finalement c'est plus facile à lire que ce que je pensais

et petite musique pour la soirée

il y a 4 ans
comme je suis en pleine relecture du bousin je vous partage une page pour vous montrer un peu le délire que c'était

www.homestuck.com https://www.homestuck.com/story/1931

sans spoil évidemment

évitez juste de parcourir les pages
il y a 4 ans