Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est quoi leur projet au fond ? Ils sont à deux pas de la tombe ces vieux fils de pute
Ils verront jamais le fruit de leurs efforts et ça, ça me fait du bien d’y penser. Encore plus quand je les imagine se faire turbo-enculer par une machine-gode à clous qui leur tartine le fion pour l’éternité
Ils verront jamais le fruit de leurs efforts et ça, ça me fait du bien d’y penser. Encore plus quand je les imagine se faire turbo-enculer par une machine-gode à clous qui leur tartine le fion pour l’éternité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquitte à être allés trop loin dans leurs délires autant pousser le vice jusqu'à la fin en sachant l'enfer qui les attend
il y a 3 ans
quitte à être allés trop loin dans leurs délires autant pousser le vice jusqu'à la fin en sachant l'enfer qui les attend
Mouais. Il nous manque une info pour compléter le puzzle.
il y a 3 ans
C’est quoi leur projet au fond ? Ils sont à deux pas de la tombe ces vieux fils de pute
le fils de Sors poursuit déjà l’œuvre satanique de son père
il y a 3 ans