InscriptionConnexion
quel homme bordel
:risibo:

Sophia Stallone, la fille aînée de l’acteur, a expliqué face caméra que son père "se prenait pour Rambo avec des armes" lorsqu’elle lui présentait ses petits amis. Sa petite sœur Sistine a aussi admis qu’avoir un copain lorsque son père est le célèbre Sylvester Stallone n’est pas forcément facile. "La première fois qu’un garçon est venu rencontrer mes parents, il a voulu me donner un baiser. J’étais tellement nerveuse et excitée. Il a levé les yeux vers le balcon et a dit : 'Oh mon Dieu, qu’est-ce que c’est ?' C’était mon père, debout sur le balcon, à contre-jour, de sorte qu’on ne voyait pas sa silhouette. Il est tellement dramatique. Ce gars a sauté dans sa voiture et je ne l’ai jamais revu".

"Cela a été un peu difficile pour mes sœurs et moi de trouver l’amour. Non seulement nous avons le nom 'Stallone', mais mon père est également un homme surprotecteur et assez intimidant. Mais maintenant que nous sommes plus âgés et que nous sommes actuellement en couple, on pourrait penser qu’il voudrait vraiment faire l’effort d’en savoir plus sur nos petits amis. Et cela ne s’est pas encore produit".

www.programme-tv.net https://www.programme-tv.[...]d187f87419a36b2d65f493eb2

bordel enfin un daron qui fait le taf
:Crie:
et du taf doit y'en avoir vu le niveau des meufs radaronline.com https://radaronline.com/p[...]nnifer-divorce-instagram/
il y a 2 ans
Excellent
:Risitas_lunette3:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Bordel comme elles sont moches
il y a 2 ans
ta vue la gueule de ta daronne toi
:Oopsi:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
:chouffin_cote_gauche:
il y a 2 ans
"C’était mon père, debout sur le balcon, à contre-jour, de sorte qu’on ne voyait pas sa silhouette. Il est tellement dramatique"

J'ai explosé putain
:joeylolol:
il y a 2 ans
Agumon
Agumon
2 ans
ta vue la gueule de ta daronne toi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je suis partagé
:Calvitin_RSA_biere:
il y a 2 ans
Stallone qui teste les couilles de son futur gendre
:nez:
il y a 2 ans
Stallone est resté un bonhomme malgré la décadence de hollywood

Pas comme cette grosse merde de Arnold qui a embrassé la culture woke

:ZinZin_Cigare:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
quel homme bordel
:risibo:

Sophia Stallone, la fille aînée de l’acteur, a expliqué face caméra que son père "se prenait pour Rambo avec des armes" lorsqu’elle lui présentait ses petits amis. Sa petite sœur Sistine a aussi admis qu’avoir un copain lorsque son père est le célèbre Sylvester Stallone n’est pas forcément facile. "La première fois qu’un garçon est venu rencontrer mes parents, il a voulu me donner un baiser. J’étais tellement nerveuse et excitée. Il a levé les yeux vers le balcon et a dit : 'Oh mon Dieu, qu’est-ce que c’est ?' C’était mon père, debout sur le balcon, à contre-jour, de sorte qu’on ne voyait pas sa silhouette. Il est tellement dramatique. Ce gars a sauté dans sa voiture et je ne l’ai jamais revu".

"Cela a été un peu difficile pour mes sœurs et moi de trouver l’amour. Non seulement nous avons le nom 'Stallone', mais mon père est également un homme surprotecteur et assez intimidant. Mais maintenant que nous sommes plus âgés et que nous sommes actuellement en couple, on pourrait penser qu’il voudrait vraiment faire l’effort d’en savoir plus sur nos petits amis. Et cela ne s’est pas encore produit".

www.programme-tv.net https://www.programme-tv.[...]d187f87419a36b2d65f493eb2

bordel enfin un daron qui fait le taf
et du taf doit y'en avoir vu le niveau des meufs radaronline.com https://radaronline.com/p[...]nnifer-divorce-instagram/
Bordel avoir Stallone comme beau père
:leboss:

Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
Stallone impeccable dans tous les aspects de sa vie

Bravo champion
il y a 2 ans