InscriptionConnexion
UN ENFANT ANTISÉMITE, SE PRÉSENTANT OUVERTEMENT NAZI SE FAIS CORRIGER PAR LA JEWSTICE

qui sont la jewstice ?

La jewstice est une cyber organisation de hackers de sang et confession juive , de membres de la LDJ et de membres du forum Bla Bla 18-25 ans de jeuxvideo.com. Le chef de l'organisation est Jewstice, il choisit ce pseudonyme dû au parti politique de la Jewstice qu’il reprit pour se créer un groupe. Leur but est de faire régner la justice tout en défendant l'image et les interets d'Israël . Jewstice, chef du groupe, créa en 2016 le virus Twitch Booster, plus communément appelé virus du 18-25.

l’événement

l’événement se produit durant l’été 2022, lorsque Sharked, membre de la jewstice, tomba sur une diffusion en direct sur la plateforme twitch d’un enfant tenant des propos antisonistes, antisémites et nazi pendant qu’il jouait à des jeux vidéos.
Sharked invita alors Stupeflea, Aegoia, Lrc, Mpl, Petya, Jewstice, Izan, Lumix, Nextix et d’autres membres de la Jewstice à venir constater le live de l’enfant, ils dirent dans le tchat "on est juif tu as quelque chose contre cela?". L’enfant dit "soupir pourquoi tout le monde est juif? c’est pas pour être raciste hein mais… dégagez à un moment" c’est donc pour cette raison que la Jewstice se créèrent des faux comptes, se faisant passer pour des antisémites agréant à l’idée de l’enfant pour gagner sa confiance, ils lui dirent que son live buggais et qu’il devait installer Twitch Booster. Lumix se vit aller expliquer à l’enfant en vocal sur discord comment installer l’application (qui était en réalité le virus de Jewstice). L’enfant installe et la voix se lance, puis le reste des effets du virus avant la destruction totale des données de l’enfant, dont son système qui rend le pc inutilisable.
Lumix fut interviewé
"oui j’ai b*isé cet antisémite"

"il était contre les intérêts de l’état d’israël"

"je lui dit shalom, a jamais , ce goy n'avait pas a attaquer l'image de mon peuple "

la mère de Lumix que nous avons aussi interviewé nous dit «mon fils sers les intérêts des enfants d’abraham» « Il a décidé d’être utile malgré la distance ,c’est très émouvant »"

"Les mamans ça sers aussi a faire des soldats pour défendre Israël"

"Beaucoup de personnes menacent l’existence hébraïque depuis la nuit des temps , c’est le devoir de tout juif de défendre son peuple par tout les moyens possible , ce piratage en est un"

Par la suite Jewstice posta la vidéo sur youtube

liens :
Jewstice jvflux.fr https://jvflux.fr/Jewstice_(forumeur)
twitch booster jvflux.fr https://jvflux.fr/Twitch_Booster
la jewstice jvflux.fr https://jvflux.fr/Jewstice_(Organisation)


Cordial Shalom, Jewstice.
recrutement jewstice : discord.gg https://discord.gg/XZ4MQCFQ
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
lock topic = staff nazi
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
T'as 14 ans ou quoi fils de pute ? :zitare:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Vous avez vraiment 5 ans d'âge mental j'arrive pas à croire que vous faites ça depuis presque 10 ans
:rire:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous avez vraiment 5 ans d'âge mental j'arrive pas à croire que vous faites ça depuis presque 10 ans
:rire:
ta gueule bougnoul retourne baiser des chevres
il y a 2 ans
tg retourne pleurer sur les juifs que ta famille a dénoncer pour voler leur meuble
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Je n'aime pas les Juifs


Et quand je vais avoir mes pouvoirs de Dieu je détruira la Terre avec une énorme astéroïde et je ramènerai à la vie l'humanité dans un monde meilleur sauf les Juifs
il y a 2 ans