Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFF7
C'est moche, je préfère largement un bon vieux Secret of Mana ou un Zelda 8 bits
C'est moche, je préfère largement un bon vieux Secret of Mana ou un Zelda 8 bits
il y a 4 ans
FF7
il y a 4 ans
c'est marrant que tu fasses la comparaison entre Fallout et Divinity Original Sin (connais pas mais j'ai vu le style) je pense qu'étant plus jeune j'aurais tout de même apprécier le concept
mais ça doit venir de mon éducation dans laquelle j'ai été pas mal habitué à voir des programmes se faire bidouiller
quand je jouais à Dark Forces II ma config était dégueulasse mais je prenais quand même du plaisir à jouer
et je savais pas modifier les touches avant donc je me démerdais avec les déplacements en WASD
mais ça doit venir de mon éducation dans laquelle j'ai été pas mal habitué à voir des programmes se faire bidouiller
quand je jouais à Dark Forces II ma config était dégueulasse mais je prenais quand même du plaisir à jouer
et je savais pas modifier les touches avant donc je me démerdais avec les déplacements en WASD
il y a 4 ans
FF7
THIS.
Mais remis dans le context de 1997, c'était quand même une sacré claque ce jeu.
C'était deux ans SEULEMENT après Chrono Trigger, jsais pas si tu réalises.
Des sauts de cette envergure, t'en a pas beaucoup à cette époque.
Si les grosses boites que tu connais aujourd'hui sont les grosses boites que tu connais, c'est grâce à ces gaps technologiques/gameplay
Mais remis dans le context de 1997, c'était quand même une sacré claque ce jeu.
C'était deux ans SEULEMENT après Chrono Trigger, jsais pas si tu réalises.
Des sauts de cette envergure, t'en a pas beaucoup à cette époque.
Si les grosses boites que tu connais aujourd'hui sont les grosses boites que tu connais, c'est grâce à ces gaps technologiques/gameplay
il y a 4 ans
C'est quoi ce règlement de compte
J'ai fais diamant 1 sur Apex la saison dernière (presque master, il me manquait rien du tout en terme de pts)
ça parle de quel jeu ?
Ne pas dépasser gold sur n'importe quel jeu classé, c'est que vous avez le niveau que vous méritez
Mais no raj, l'important c'est de s'amuser
J'ai fais diamant 1 sur Apex la saison dernière (presque master, il me manquait rien du tout en terme de pts)
ça parle de quel jeu ?
Ne pas dépasser gold sur n'importe quel jeu classé, c'est que vous avez le niveau que vous méritez
Mais no raj, l'important c'est de s'amuser
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain mais vous êtes graves quand même
en voyant la flamme je me suis dit "ah cool ils ont de l'intérêt pour le rétro-gaming"
en voyant la flamme je me suis dit "ah cool ils ont de l'intérêt pour le rétro-gaming"
il y a 4 ans
putain mais vous êtes graves quand même
League of legends et CS, c'est un peu du retro gaming
il y a 4 ans
League of legends et CS, c'est un peu du retro gaming
Le vrai retro gaming c'était en 1952 quand on jouait sur oscilloscope
Edit : je voulais pas te citer Delomi
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Le vrai retro gaming c'était en 1952 quand on jouait sur oscilloscope
C'est ce que j'ai dis