Ce sujet a été résolu
Sondage – 30 votes
ui :3
nn :(
Non ceux qui ont voté oui préparer votre place en enfer
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans-PEMT
Avec un immense plaisir
Néanmoins je prefere garder le mien en cas de penurie de pq
Néanmoins je prefere garder le mien en cas de penurie de pq
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
LoveNegre5
2 ans
up
J’achète des corans d’occase en brocante
Et de temps en temps je me torche le cul avec, lorsque je fais des étrons bien collants
Et de temps en temps je me torche le cul avec, lorsque je fais des étrons bien collants
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
TetedeChips
2 ans
Non ceux qui ont voté oui préparer votre place en enfer
Tu confonds avec le ciel le baiseur de chèvres !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ce serait plus efficace de brûler les imprimeries qui produisent le coran dans toutes les langues, puis pour finir un petit attentat sur la Kahba et des coins stratégiques de la Mecque comme ça même leurs kol'ânes de l'an 600 ils disparaissent aussi et le monde peut reprendre son cours narmol
il y a 2 ans
AdishoBG
2 ans
Ce serait plus efficace de brûler les imprimeries qui produisent le coran dans toutes les langues, puis pour finir un petit attentat sur la Kahba et des coins stratégiques de la Mecque comme ça même leurs kol'ânes de l'an 600 ils disparaissent aussi et le monde peut reprendre son cours narmol
Si tu veux finir égorger
je t'en prie essaie
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Je suis catho totalement anti islam mais je ne brûle pas un livre sacré même si je suis en opposition totale avec ces principes et dogmes.
il y a 2 ans
J’achète des corans d’occase en brocante
Perso je m'en sers pour allumer le barbecue pour les saucisses !
Mais comme pq c'est pas top,je préfère écrire le nom du pédophile sur les feuilles de PQ et me toucher avec
Mais comme pq c'est pas top,je préfère écrire le nom du pédophile sur les feuilles de PQ et me toucher avec
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
brûler un livre de merde écrit par un faux prophète pédophile? bien sûr que je le fais
il y a 2 ans