InscriptionConnexion
je vous chie à la gueule bande de putes jfais du ping pong avec vos corps de crevette sur les murs
il y a 2 ans
Tu vas rien faire abdoulin
:Risitas_lunette3:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Tu as l'air énervé. Tiens je te fais un bisous
:kittykiss:
il y a 2 ans
suce ma bite le random
il y a 2 ans
vous etes tous des salopes
il y a 2 ans
que dirais Epictète ?
:bocchitasse:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
OK antoine, t'es tellement maigre que quand y'a du vent tu bascule
il y a 2 ans
que dirais Epictète ?
ta gueule on s'en fout
il y a 2 ans
je vous chie à la gueule bande de putes jfais du ping pong avec vos corps de crevette sur les murs
Ferme ta gueule le puceau
GIF
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le puceau
GIF
viens IRL tocard
il y a 2 ans
:Risitas_lunette3:
ta pris tes médicaments
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
j'vais te mettre une baffe intergalactique ca va te faire un choc sceptique tu vas recevoir la déflagration jusque dans ton cerveau
il y a 2 ans
La haine c pas bien :jfsinge:
il y a 2 ans
ta gueule on s'en fout
Bonne réponse OP

Il dirait probablement ça face à ton post de merde
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Mes couilles c'est des univers, a l'intérieur les spermatozoïdes sont comparable à des météorites en ébullition, le méat urinaire de mon pénis est comparable à un Blazar géant donnant l'accès à l'enfer dont toute les religions parle. vous parlez de dieu avec un grand D, je parle de Maître du monde avec un grand M, mon QI actuellement a 3000 peut passer à 3 millions même si dans tout les cas, l'infini n'existe pas, le temps n'existe pas,Je suis au dessus de l'imagination de l'homme,je suis un êtres qu'aucun cerveau humain puisse imaginer ou décrire même en examinant attentivement, vous, vous etes comparable à la pierre légendaire d'Arabie saoudite. vos dents auraient soi-disant été blanches mais sont devenus noirs à cause des péchés de l'homme, car vous prenez tout dans la gueule, et moi assis sur mon trône gigantesque je vous regarde en rigolant pendant que mes couilles crée des big bang et des collisions qui créeront des planetes à l'intérieur, le monde est a l'intérieur de moi, la vie nait dans mon corps,actuellement la surface qui te recouvre,le ciel,la terre, c'est dans mes testicules que vous les contemplez, chaque membre de onche vit dans mes testicules sans le savoir, je suis père de l'humanité, Adam = mon Fils, je suis l'être caché, on m'a caché car l'orgueil du diable devant ma vue aurait gonflé jusqu'à le faire explosé. Je suis celui dont tout le monde aurait rêver d'être.
il y a 2 ans
Je veux vous parler du groupuscule antisémite nommé la Jewstice. Vous le connaissez peut-être car il a défrayé la chronique en septembre dernier sur le 18-25. Il s'agit de "forumeurs" qui se réunissent sur discord pour raid des gamins à l'aide du virus Twitch Booster. Une fois qu'ils ont infecté le PC de l'enfant (âge : 7 à 12 ans) ils l'insultent et le font chanter en l'obligeant à faire des choses obscènes devant la caméra si il veut récupérer son ordinateur (spoil : les mecs ne le réparent jamais). La torture psychologique peut durer plus d'une heure dans certains cas : le gamin est en larme, le regard dans le vide, complètement prostré, comme lors d'un viol il s'exécute et fait tout ce qu'on lui demande.

On ne sait pas sur combien d'enfants ils ont fait ça. Mais il est certain qu'il y en a beaucoup. On a découvert tout ça lorsqu'ils ont raid un garçon de 11 ans et que le raid a fuité sur le 18-25 qui a condamné unanimement l'acte.

Suite à ça, j'ai mené une grosse enquête avec l'aide de deux autres kheys. Il s'avère que la Jewstice est majoritairement composée de gamins de 14 à 18 ans, des pyj en manque d'adrénaline et d'empathie. Le chef lui se nomme "Jewstice" et il a 24 ans.

Le mec est sans doute l'un des pires déchets que j'ai pu croiser sur JVC, je lui ai parlé longuement dans le cadre de l'enquête. Il n'a jamais exprimé le moindre remord pour tout ces actes, et il en tire même de la fierté.
L'un des pyj de la Jewstice, un certain Aegoia/everione est connu pour avoir acheté trois souris et les avoir brûlé dans sa baignoire en filmant le tout 🙂 Ce mec est très actif sur le 15-18 et a embrigadé beaucoup d'autres pyj dans cette secte de cas sociaux.
Aujourd'hui encore ces tarés se partagent les vidéos des gamins et des souris entre eux pour se marrer. Ils créent des mèmes entre eux et se livrent des guerres entre discord concurrent extrêmement malaisantes et puériles.
il y a 2 ans
Je vais écrire ce mini texte en quelques minutes 4 précisément ma vitesse de frappe d’écriture est incroyable, rapide, subtil, sans faute, oui.
En l’occurrence non, je n’idolâtre pas des personnes au point de les nommer « Déesse » tu n’es qu’une merde vil, insignifiante ne causant même pas quelques dégâts, les seuls dégâts que tu causes sont ceux de dégât de chute, lorsque tu tombes de ton trottoir, et puis même, tu es tellement insignifiant et inexistant que même en te tuant 5 fois d’affilés je ne débloquerais aucune série d’élimination, est-ce que tu comprends ? Merde à la fin, n’oublie pas.
Qui suis-je ? Le Grand monarque, le christ cosmique, le Messi, le roi et le pape pierre, président de la gouvernance pacifique planétaire et cosmique el vita, le fourbe.
il y a 2 ans
J'ai tellement de prestance vocale que t'as besoin d'une assurance pour le viol vocal que j'suis en train de d'infliger fils de pute j'ai tellement de techniques pas besoin de tactiques j'fais des retournés acrobatiques aérodynamique en antarctique sur ta pute de mère t'es vraiment pathétique j'suis poétique t'as un crâne antisymetrique jte sodomise avec des bombes atomiques audiométrique biblique fils de pute c'est pas plus dur que d'la botanique c'est pas dla cryométrique jfais des analyses cartographiques sur ton front cataclysmique t'es vraiment dyslexique et gothique jte nique de façon éthique ça c'est que le générique tu connais pas la suite tu fais des saignée hémorragique t'as des hémorroïdes jte mets sous pression comme une presse hydraulique jte devisses le crâne a coup d'baffe intergalactiques j'ai tellement de lexique c'est plus que ludique t'es microscopique j'suis mythique
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans