Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le 2 mai 2014, 48 personnes s’opposant au coup d’Etat qui avait chassé le président Viktor Ianoukovitch du pouvoir quelques mois plus tôt mouraient dans l’incendie criminel de la Maison des syndicats d’Odessa, qui avait en outre fait plus de 200 blessés. Poursuivies par des nationalistes radicaux, partisans du Maïdan, ces personnes avaient été contraintes de se réfugier dans le bâtiment. Sous les yeux d'une police impassible, les nationalistes les avaient alors empêchées de sortir du bâtiment en proie aux flammes, notamment en leur lançant des cocktails Molotov. La majorité ont été brûlées vives. Les images d'une rare violence, sur lesquelles ont voit des personnes sauter par les fenêtres et venir s'écraser en contre-bas, n'ont pourtant eu qu'un très faible écho dans la presse et les chancelleries occidentales.
Ceux qui tentaient de s'échapper ont été achevés sur place.
https://francais.rt.com/i[...]-nouveau-enquete-kiev/amp
https://www.humanite.fr/m[...]ssacre-dodessa-564821?amp
https://www.lemonde.fr/eu[...]u-2-mai_4626395_3214.html
https://amp.lefigaro.fr/f[...]ragedie-d-odessa-20190502
Les gentils ukrainiens
Ceux qui tentaient de s'échapper ont été achevés sur place.
Les gentils ukrainiens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoutine qui demandait encore en 2021 au conseil de l'Europe et à L'OCSE de mener une enquête et faire la lumière sur ce massacre.
Aucune réponse de leur part
Aucune réponse de leur part
il y a 3 ans
Mais BFM a dit que c'était les gentils pourtant
En 2022, BFM je me souviens très bien:
"Les russes sont les seuls responsables".
Admettons, tu peux condamner l'intervention (pour reprendre leurs mots) mais dire que plusieurs événements et décisions de l'occident et de l'Ukraine ont poussé à agir Poutine. Sans compter les USA qui se frottent les mains pour nous vendre leur gaz (et le Canada mais c'est presque la même).
Admettons, tu peux condamner l'intervention (pour reprendre leurs mots) mais dire que plusieurs événements et décisions de l'occident et de l'Ukraine ont poussé à agir Poutine. Sans compter les USA qui se frottent les mains pour nous vendre leur gaz (et le Canada mais c'est presque la même).
il y a 3 ans
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
En 2022, BFM je me souviens très bien:
Exact
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Je viens de découvrir que RT-France est bloqué en France
Qu'elle belle démocratie
OTP /664
Qu'elle belle démocratie
il y a 3 ans
L'op qui pleure touts les jours sur ce forum car les blancs en Afrique du Sud ont été éxterminé par des noirs armés et entrainés par l'union soviétique, puis pleure car quelque part des nationalistes blancs ont mis le feu à des gauchistes nostalgique de l'URSS.
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui pleure touts les jours sur ce forum car les blancs en Afrique du Sud ont été éxterminé par des noirs armés et entrainés par l'union soviétique, puis pleure car quelque part des nationalistes blancs ont mis le feu à des gauchistes nostalgique de l'URSS.
Et du coup c'est grave de se dire qu'il y a des crimes/génocides dans le monde qui restent impunis ?
il y a 3 ans
Ah mais attends ces des militants de gauche en faite
Ba oui.
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 3 ans
Et tu veux qu'on pleure
?
Loin de moi cette idée. Seul l'op semble attristé que des gauchistes soit parti en fumée
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 3 ans
Loin de moi cette idée. Seul l'op semble attristé que des gauchistes soit parti en fumée
Ceci
il y a 3 ans