Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mise à part l'histoire du film, j'ai bien aimé
Ce que je vais parler ici c'est de la propagande
1) on apprend que heimdal a une fille un garçon qui veut qu'on l'appelle Alex à la place d'un nom d'une grande guerrière
2) On apprend que l'espèce de korg (l'homme caillou) est composé uniquement de mal et ils sont donc tous gay !
Ce que je vais parler ici c'est de la propagande
1) on apprend que heimdal a un
2) On apprend que l'espèce de korg (l'homme caillou) est composé uniquement de mal et ils sont donc tous gay !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsU gay because you watched the movie eventually
Tu aime secrètement les araignée par ce que tu es arachnophobe
il y a 4 ans
Tu aime secrètement les araignée par ce que tu es arachnophobe
h
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Le truc que je comprend pas c'est pourquoi on nous le rabâche tout le temps dans les dernier films avant ils s'en foutaient
Et dans les comics quand un perso est gay (se qui est très rare dans les plus vieux et les meilleurs) tout le monde s'en fous
Et dans les comics quand un perso est gay (se qui est très rare dans les plus vieux et les meilleurs) tout le monde s'en fous
il y a 4 ans
Le truc que je comprend pas c'est pourquoi on nous le rabâche tout le temps dans les dernier films avant ils s'en foutaient
Oui maintenant ils ne font plus des films pour raconter une histoire mais pour correspondre à certains critères à la mode du coup ils le rabachent pendent tout le film histoire que ça rentre bien
Prout.
il y a 4 ans
Oui maintenant ils ne font plus des films pour raconter une histoire mais pour correspondre à certains critères à la mode du coup ils le rabachent pendent tout le film histoire que ça rentre bien
Oui, pour répondre aux critères de Davos
Du coup RIP le cinéma FR
Du coup RIP le cinéma FR
Cela est arrivé
il y a 4 ans