Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est pas la version 2d de merde qu'il y a sur Steam mais la version 3d originale
je la poste ici pour stockage personnel
si certains veulent la tester il se peut qu'elle lague pas mal sur win10
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum qui sert de tiroir à merdier pour toycoq
Un jour en soulevant un topic je vais trouver une boîte d'allumette, un rouleau de scotch entamé, une pile, un tire-bouchon cassé, un tournevis usé...
Un jour en soulevant un topic je vais trouver une boîte d'allumette, un rouleau de scotch entamé, une pile, un tire-bouchon cassé, un tournevis usé...
il y a 4 ans
Comprend pas, c'est quoi
c'est un jeu de simulateur de zonzon que je cherchais depuis un moment
il a été produit par un seul gars et il est vraiment fun à jouer bien qu'assez répétitif
il a été produit par un seul gars et il est vraiment fun à jouer bien qu'assez répétitif
il y a 4 ans
Le forum qui sert de tiroir à merdier pour toycoq
je le fais parce que je porte le fofo dans mon cœur
quand les chats aiment bien un truc ils répandent leurs phéromones dessus bah là c'est pareil
quand les chats aiment bien un truc ils répandent leurs phéromones dessus bah là c'est pareil
il y a 4 ans
je le fais parce que je porte le fofo dans mon cœur
T'es jamais à court d'arguments hein
Mais j'avoue c'est recevable
Mais j'avoue c'est recevable
il y a 4 ans