Créer un compteSe connecter
:greta_clope_2:

Des questions n'hésitez pas. Porridge de riz, facile à digérer. Sain , diet ( tout dépend tu met quoi comme viande etc.., bon pas cher ).. en mode séchage muscu. Ensuite , nous les cambodgiens , on kiffe foutre plein d'herbe à la fin ciselé ( persil ou ciboulette ou coriandre ou basilic thaï, et ..etc...). Ensuite du poivre blanc ( surtout blanc , pas question de racisme ) + du jus de citron et de l'arome Maggie et sauce sriracha.

Voila mon boborr today. Moi j'ai rajouter morceau de porc 'char siu' ( porc rôti à la chinoise.

Image

Voila la recette pour les noobs facile , rice porridge a la cambodgienne . Chaque pays asiat a sa propre recette.

Facile à faire les kheys , pas cher, saint , diet , bon pour digérer , calmer maladie fièvre etc... Hiver . Au Japon , ils donnent tous ce plat aux malades .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:greta_clope_2:
toi va bouffer ta raclette au fromage ou fondue qui a l'air si bon mais putin de bouffe de gros lard cancérigène et choper gros cul.. ferme la...
il y a 3 ans
Mate ma vidéo de la meuf qui le fabrique ma recette. Tu verras rien de dégueulasse. Juste moi j'ai chier la présentation.etc.... et oui les kheys , asiats > blancs > arabe > noir niveau cuisine etc... Chez nous , pas mal de centenaires , nos femmes de 45 ans font 25 ans etc...etc.. notre secret '' l'alimentation ''. On mange plus sain que vous.
il y a 3 ans
Ca l'air sympa, je note
:Risitas_lunette3:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
Merci Chong je prends note
:elton-john:
il y a 3 ans
:misterv:
noté