InscriptionConnexion
Et oui les shills ! La Jewstice est de retour !
Et bien entendu les raids seront d’actualité, vous êtes NOT READY.
Ces tarés ont mêmes pour projet de refaire une affaire twitch booster, mais avec une gamine cette fois :tres_content:
Allez sur leur serveur et voyez à quel point ces mecs sont des déchets.
Apparemment, Aegoia compte recommencer à tuer des rats et toute sortes d’animaux.
Jewstice, ce mec est un des plus gros déchets que j’ai pu rencontrer sur le net, il fais des dédis cum a des gamines de 11 ans,
bref, cette équipe de CHOC est de retour et j’attend de vous d’aller les insulter au plus vite sur leur serveur https://discord.gg/nAkqJCpc
il y a un an
up
il y a un an
J’ai eu gilbert il y’a quelques temps pour moins que ça
:Rayman:


Un conseil arrêtez de faire les cons maintenant sinon vous allez le regretter + fiché et surveillé par les services de renseignement
:Rayman:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a un an
basé
il y a un an
J’ai eu gilbert il y’a quelques temps pour moins que ça
:Rayman:


Un conseil arrêtez de faire les cons maintenant sinon vous allez le regretter + fiché et surveillé par les services de renseignement
:Rayman:
on aura rien comme d'habitude, tu resteras avachis sur ta chaise en rageant sur nos carabistouilles pendant qu'on restera inpunis pour l'éternitée
il y a un an
J’ai eu gilbert il y’a quelques temps pour moins que ça
:Rayman:


Un conseil arrêtez de faire les cons maintenant sinon vous allez le regretter + fiché et surveillé par les services de renseignement
:Rayman:
T'as fait quoi ?
il y a un an
up
il y a un an
up
il y a un an
up
il y a un an
up
il y a un an
le alexandre est mérité
il y a un an
up
il y a un an
up
il y a un an
up
il y a un an
up
il y a un an
up
il y a un an