Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en talk de ces demi-habiles
Je parle de ce genre de types qui se prétendent être philosophe ou « fort en philosophie », chaud ces débiles
Faut être quel genre de golem pour lire pendant des heures durant le raisonnement d’autrui
Déjà que ça a de grandes chances d’impacter ta manière de raisonner ou de l’influencer
Pour moi lire des essaie/livre de philosophie = golem
Tout ce qui compte c’est d’écrire et de synthétiser ta pensée à l’écrit, le reste c’est de la merde qui t’influence
Je parle de ce genre de types qui se prétendent être philosophe ou « fort en philosophie », chaud ces débiles
Faut être quel genre de golem pour lire pendant des heures durant le raisonnement d’autrui
Déjà que ça a de grandes chances d’impacter ta manière de raisonner ou de l’influencer
Pour moi lire des essaie/livre de philosophie = golem
Tout ce qui compte c’est d’écrire et de synthétiser ta pensée à l’écrit, le reste c’est de la merde qui t’influence
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait bien rire surtout quand j’en vois certains avoir la prétention de se dire philosophe
il y a 3 ans
Rien qu’hier j’en ai vu un sur le forum, il citait aristote et se pensais intelligent
il y a 3 ans
Rien qu’hier j’en ai vu un sur le forum, il citait aristote et se pensais intelligent
C'est mecs la s'approprie la pensé des auteurs comme si c'était eux qui les avaient écrit
il y a 3 ans
Tous ceux que je connais qui tenaient le discours de l'auteur sont en général peu éduqués, ne lisent pas et croient être plus malins que tout le monde, en particulier les plus grands esprits de ce monde.
Dispose le demeuré
Dispose le demeuré
il y a 3 ans