Créer un compteSe connecter
Tous les vaccinés autour de moi sont FATIGUÉS nofake, j'ai un pote triple dosé c'est devenu une merde le moindre effort c'est insurmontable ayaaaaaaaaa
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Vous aussi vous avez remarqué ?
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Ddb pour diffamation
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Ddb pour diffamation
Le silence est pesant je dérange apparemment
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
Tous les vaccinés autour de moi sont FATIGUÉS nofake, j'ai un pote triple dosé c'est devenu une merde le moindre effort c'est insurmontable ayaaaaaaaaa
Des déchets humains
Le plan fonctionne
:Schwab:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
Ahiii Naturalda es la selectionãda
:Jax:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
Ouais je suis 0 dose mais objectivement les gens sont HS avec tout ce qui se passe en ce moment aussi
:Risitas_lunette3:

2 ans confined + toutes les merdes que le NWO nous fout sur la gueule

Le golem lambda ne resiste pas
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
Amen
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Le film Wall-E nous avait prévenu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ils forcent aussi à vouloir attacher leurs lacets
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Obliger de les cuisiner pour savoir si ils sont fatigués ou pas, mais ce ne sera jamais la faute du vaccin bien sûr
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
C'est vrai que mon covid a duré 2 jours malgré mon absence totale de vaccination
:Not_ready_:

Pfizer en sueur

Cependant le golemisme (qui les a fait se vacciner) peut aussi jouer sur leur moral, ne pouvant plus exercer aussi facilement leurs activités consuméristes en raison des problèmes de ces 3 dernières années
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans