Créer un compteSe connecter
A tué toute ma motivation avec les meufs classiques

Hier j’ai été à un anniversaire avec une cinquantaine de personnes et y en a qu’une seule que je trouvais vraiment jolie
:Double_golem:

J’ai parlé avec une nana pendant un moment qui apparemment m’aimait bien et était plus ou moins en couple

Mais bordel j’ai pas poussé du tout le truc alors que y a quelques années, j’aurais tenté

Je trouve que 90% des femmes à 30 ans sont des antiquités laides

Ma seule solution c’est d’aller dans les pays de l’Est pour retrouver la foi
il y a 3 ans
Jenna ortega c'est une 7/10 hein
:macron4:
il y a 3 ans
C'est surtout qu'on se défait pas de ses sentiments aussi simplement qu'on ne le croit
:pirouette:
il y a 3 ans
Qu’est ce qu’elles sont ridées bordel

Il y en a vraiment que quelques unes qui y échappent, celles qui généralement était déjà au-dessus à 20 ans

Tout le reste ça devient vite une catastrophe, elles ont jamais été vraiment bonnes, elles étaient simplement jeunes
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il y a quelques années j’étais prêt à niquer du potable

Maintenant j’ai clairement la flemme, j’ai des 6/10 avec qui je pourrais faire des rendez-vous

Mais faut les inviter, se vendre, séduire, payer le resto ect

Tout ça pour un machin qui m’excite pas

Je suis complément matrixe depuis ma 9/10

Limite je cible que les blondes aux yeux bleus que je trouve vraiment belles

Dans la pop française ce que je veux, c’est un échantillon ultra négligeable et c’est les plus convoitées
il y a 3 ans
Ceci

Tu es sûrement encore amoureux d'elle

En outre, ton excuse pour ne pas parler à des meufs de 20 ans au lieu de t'emmerder avec ces vieilles pimbeches ?
il y a 3 ans
C’était mini une 8/10

10/10 pour mon entourage mais ils n’ont jamais été avec un avion de chasse donc ils surnotent

Visage vraiment parfait, blonde aux yeux bleus, vraiment introllable

Non là-dessus franchement je pouvais rien dire, elle avait pas mon niveau intellectuel c’est tout mais c’est secondaire pour moi
il y a 3 ans
Ceci

Tu es sûrement encore amoureux d'elle

En outre, ton excuse pour ne pas parler à des meufs de 20 ans au lieu de t'emmerder avec ces vieilles pimbeches ?
J’accepte de parler à des femmes de mon âge mais uniquement celles qui sont encore bonnes et c’est extrêmement rare
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
J’accepte de parler à des femmes de mon âge mais uniquement celles qui sont encore bonnes et c’est extrêmement rare
Naturelle alors
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
A tué toute ma motivation avec les meufs classiques

Hier j’ai été à un anniversaire avec une cinquantaine de personnes et y en a qu’une seule que je trouvais vraiment jolie

J’ai parlé avec une nana pendant un moment qui apparemment m’aimait bien et était plus ou moins en couple

Mais bordel j’ai pas poussé du tout le truc alors que y a quelques années, j’aurais tenté

Je trouve que 90% des femmes à 30 ans sont des antiquités laides

Ma seule solution c’est d’aller dans les pays de l’Est pour retrouver la foi
Go prendre une jeune de 18ans
:selection_naturelle:
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
C’est bien ce que je fais mais je les trouve plus dans mon entourage qui a à peu près mon âge
il y a 3 ans
Je ne suis pas laid et je suis riche

J’ai niqué des instaputes à 500 balles de l’heure

Je sais noter et j’ai des points de comparaison
il y a 3 ans