InscriptionConnexion
C'est quoi cette modération à géométrie variable?
Je fais un secondaire pour poster un truc, il se trouve que c'est une petite blaguounette très très légèrement limite et mon message et mon secondaire sont supprimé directement.
Faut se détendre un peu, c'est quoi le problème?
J'ai vu aussi que vous avez banni Adisho (j'ignore pourquoi), est-ce qu'on peut encore s'exprimer librement ici?
J'ai vraiment un doute!
N.B.: le titre ne s'adresse qu'à la modération, voire qu'à certains modérateurs.
il y a 2 ans
mea culpa de la modé
on est en train de traiter un problème de chieur sous secondaires donc il se peut que des comptes récents se prennent des balles perdues
il y a 2 ans
concernant Adisho ce dernier flood régulièrement du pédo donc ban à vue
il y a 2 ans
Ah, je croyais qu'il avait arrêté depuis qu'il avait été inquiété à cause de ça.
Édit: donc le "chieur sous secondaires" ≠ Adisho si je comprends bien.
il y a 2 ans
J'ai pris la même cartouche et j'ai insulté toutes les daronnes du monde
:sueur:

Je compatis
:sueur:
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
Ah, je croyais qu'il avait arrêté depuis qu'il avait été inquiété à cause de ça.
Édit: donc le "chieur sous secondaires" ≠ Adisho si je comprends bien.
si le chieur sous secondaires est bien Adisho j'aurais dû édit pour le préciser
:larry_well:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
J'ai pris la même cartouche et j'ai insulté toutes les daronnes du monde
:sueur:

Je compatis
:sueur:
Quelle idée de venir tout nu aussi
:sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Quelle idée de venir tout nu aussi
:sueur:
Y'avait pas de pancarte indiquant le contraire
:gif_bigard:
il y a 2 ans
Quelle idée de venir tout nu aussi
:sueur:
S'il s'agit du fait d'avoir un avatar, faut laisser le temps (en plus du fait que, sauf changement récent, il n'est stipulé nulle part que c'est obligatoire), j'étais en train d'en mettre un quand le compte a été banni (et il l'est toujours d'ailleurs).
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
S'il s'agit du fait d'avoir un avatar, faut laisser le temps (en plus du fait que, sauf changement récent, il n'est stipulé nulle part que c'est obligatoire), j'étais en train d'en mettre un quand le compte a été banni (et il l'est toujours d'ailleurs).
C'est pas obligatoire mais quand on ban les secondaire d'un carabistouilleur parfois y a des dommage collatéraux
:sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans