Créer un compteSe connecter
Image Image
:clito_cig:
il y a 3 ans
Image Image
il y a 3 ans
ils sont devant les toilettes public sur la plage
:rire:
il y a 3 ans
C'est quoi cette merde ?
:Chinois_3D:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Ayaa encore, t'es obsédé khey
:bouais:
il y a 3 ans
Ayaa encore, t'es obsédé khey
:bouais:
Aya j'en avais déjà fait un topic mais je regardais mes screen shot et je suis tomber dessus alors j'ai posté histoire d'alimenter la page 1
il y a 3 ans
C'est quoi cette merde ?
:Chinois_3D:
Des PNJ qui stalk les toilettes de los Santos
il y a 3 ans
Des PNJ qui stalk les toilettes de los Santos
et tu peux nous expliquer ce qu'ils font dans ces toilettes?
:zizou:
il y a 3 ans
et tu peux nous expliquer ce qu'ils font dans ces toilettes?
:zizou:
Y a même des PNJ gay qui squattent devant les pissotieres
il y a 3 ans
D'ailleurs on peut faire monter des prostituées dans sa voiture dans le mode Online ? Je me demande si ça marche avec les travlos du coup
:jesusmac:
il y a 3 ans
D'ailleurs on peut faire monter des prostituées dans sa voiture dans le mode Online ? Je me demande si ça marche avec les travlos du coup
:jesusmac:
J'ai pas essayer avec les trav , faudrais que j'essaye
:bob_retou_2:

Les prostituées femmes oui tu peux si ton véhicule est compatible, genre les cabriolet ça marche pas
:(
il y a 3 ans
J'ai pas essayer avec les trav , faudrais que j'essaye
:bob_retou_2:

Les prostituées femmes oui tu peux si ton véhicule est compatible, genre les cabriolet ça marche pas
:(
Je savais pas, fin dans mes souvenirs c'était que pour le mode solo image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]25555192-vieuxjournal.jpg
il y a 3 ans
Je savais pas, fin dans mes souvenirs c'était que pour le mode solo image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]25555192-vieuxjournal.jpg
Non elles y sont dans le online même si ton personnage est une femme ça fonctionne aussi
il y a 3 ans
Non elles y sont dans le online même si ton personnage est une femme ça fonctionne aussi
Tu nous en diras des nouvelles si ça marche pour les travlos, par curiosité hein
:risiprofil:
il y a 3 ans
Tu nous en diras des nouvelles si ça marche pour les travlos, par curiosité hein
:risiprofil:
J'essayerai d'y penser demain après je sais pas s'ils sont là tout les soirs
il y a 3 ans
Je sais qu'il y a un bar gay j'essayerais de voir en détails les PNJ devant (on peut pas rentrer mais sur la devanture tu vois que c'est un endroit gay
il y a 3 ans