Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rentrez vous ça dans le crâne les croyants
On est là purement par hasard
L'existence se suffit à elle même et la vie n'a aucun sens et n'est qu'un rapport de force entre différents objets
L'existence se suffit à elle même et la vie n'a aucun sens et n'est qu'un rapport de force entre différents objets
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce que ça te fait te dire qu'un jour, ta conscience s'arrêtera et que tu seras bloqué dans le néant pour l'éternité l'op ? Tu peux comprendre que certains en souffrent et essaient désespérément de trouver du réconfort dans des croyances irrationnelles, tant que ça leur permet d'échapper à cette pensée.
il y a 3 ans
Qu'est-ce que ça te fait te dire qu'un jour, ta conscience s'arrêtera et que tu seras bloqué dans le néant pour l'éternité l'op ? Tu peux comprendre que certains en souffrent et essaient désespérément de trouver du réconfort dans des croyances irrationnelles, tant que ça leur permet d'échapper à cette pensée.
il y a 3 ans
Qu'est-ce que ça te fait te dire qu'un jour, ta conscience s'arrêtera et que tu seras bloqué dans le néant pour l'éternité l'op ? Tu peux comprendre que certains en souffrent et essaient désespérément de trouver du réconfort dans des croyances irrationnelles, tant que ça leur permet d'échapper à cette pensée.
Je préfère m'arrêter d'exister un jour que vivre éternellement
bite
il y a 3 ans
Bientôt tu verras que tu avais tort. Je t'en supplie convertis-toi avant qu'il ne soit trop tard
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je préfère m'arrêter d'exister un jour que vivre éternellement
C'est tout de même triste de te dire qu'au final, tu te démènes comme un rustre, corps et âme, toute ta vie, pour qu'au final tes efforts soient réduits en poussière à ta mort. Pas de paradis, pas de réincarnation, la seule récompense qui t'attend est la damnation éternelle dans le néant le plus absolu...
il y a 3 ans
C'est tout de même triste de te dire qu'au final, tu te démènes comme un rustre, corps et âme, toute ta vie, pour qu'au final tes efforts soient réduits en poussière à ta mort. Pas de paradis, pas de réincarnation, la seule récompense qui t'attend est la damnation éternelle dans le néant le plus absolu...
Si tu n'existes plus tu n'as plus de regret
bite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu n'existes plus tu n'as plus de regret
Oui, c'est vrai tu as bien raison. C'est bien Cioran d'ailleurs qui disait que la mort était un état qui offrait une liberté totale...
"J'aimerai être libre, libre comme un mort né." disait-il...
"J'aimerai être libre, libre comme un mort né." disait-il...
il y a 3 ans
Rentrez vous ça dans le crâne les croyants
Retouuuuuuuu
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans