Créer un compteSe connecter
Le temps est long je fais rien, toutes les journées sont identiques je suis comme prisonnier dans la matrice, mon lit pue la merde en plus
il y a 3 ans
blackpill de partout
il y a 3 ans
T'a chier dedans ou quoi
il y a 3 ans
ton système de la récompense est déréglé. Coupe-toi d'internet quelques temps + sors dehors + sport.
il y a 3 ans
T'a chier dedans ou quoi
Non ça sent une odeur différente de merde ça me rappel l'odeur du gros Yohan au primaire qui puait sa race, un jour on a du changer de place et j'ai eu la malchance de prendre sa place, j'ai mis le nez sur la chaise, j'ai senti un relan de merde au fond de mon gosier et cette odeur est à présent dans mon lit
il y a 3 ans
Il puait du cul ce gros batard
il y a 3 ans
Non ça sent une odeur différente de merde ça me rappel l'odeur du gros Yohan au primaire qui puait sa race, un jour on a du changer de place et j'ai eu la malchance de prendre sa place, j'ai mis le nez sur la chaise, j'ai senti un relan de merde au fond de mon gosier et cette odeur est à présent dans mon lit
Tu est Yohan
il y a 3 ans
Ça me rappel aussi une fille, benaziza, elle avait une tête immonde mais le pire se trouvait en elle, ou plutôt sur elle, une odeur de putois mélangé avec une odeur de rat crevé et les poubelles de la veille émanient de cette gamine, elle empestait à 10km à la ronde, on aurait dit que quelqu'un lui avait chié dessus et vomi à la gueule
il y a 3 ans
Je me demande toujours après 15 ans comment on peut puer autant, à côté mon anus sent la rose, comme si leurs odeurs avaient muté avec eux, c'était fermenté à souhait, j'ai encore l'odeur en mémoire
:malade:
il y a 3 ans