Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon rétablissement,sache qu'on est là si t'as besoin de quoique ce soit
Il y a quoi comme activité à faire quand on est malade à part dormir?
il y a 3 ans
Il y a quoi comme activité à faire quand on est malade à part dormir?
Netflix and chill sous la couette
il y a 3 ans
Netflix and chill sous la couette
J'ai essayé d'écouter une vidéo de Michel Drac sur la dette j'arrive pas à me concentrer je pense que ça sera pareil pour une série
il y a 3 ans
J'ai essayé d'écouter une vidéo de Michel Drac sur la dette j'arrive pas à me concentrer je pense que ça sera pareil pour une série
Manger des choses qui te font plaisir tout en évitant le sucre et en privilégiant une alimentation riche en vitamines et en nutriments tout en t'adonnant à une petite session de sonothérapie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManger des choses qui te font plaisir tout en évitant le sucre et en privilégiant une alimentation riche en vitamines et en nutriments tout en t'adonnant à une petite session de sonothérapie
J'ai rien de tout ça, j'ai juste des trucs genre du riz, des lentilles, des sardines
Je vais me prendre une infusion
Je vais me prendre une infusion
il y a 3 ans
Prend toi un petit jus de fruit/ boisson énergisante
J'ai juste du thé tisane en "boisson"
il y a 3 ans
combien de doses ?
Une, pourquoi ? tu veux établir des statistiques ? Je suis tombé malade avant ma dose donc bon
Tellement de gens qui m'ont saouler pour que je me vaccine alors que j'étais même pas à fond pour les anti Vax j'avais surtout la flemme ahi
Tellement de gens qui m'ont saouler pour que je me vaccine alors que j'étais même pas à fond pour les anti Vax j'avais surtout la flemme ahi
il y a 3 ans