InscriptionConnexion
]Ma mère pour me faire plaisir elle m'as offert son ancien téléphone
Quand je l'utiliserai ça sera pas pour surfer sur internet ni prendre des photos ni faites des captures vidéo
Je commence à fondre en larmes, je lui ai dit que "si je l'utilise si c'est pour faire des videos, prendre des photos et aller sur internet; jamais de la vie" elle m'as pas répondu

J'ai envie de ne pas enregistrer de videos ni de faire des photos ni internet avec ce téléphone, je l'utiliserai uniquement pour autrechose

Pour ce téléphone, faire des videos, enregistrements d'écran, internet: jamais de la vie...
il y a 2 ans
Rien compris
:Zidahi:

T'es taré ou quoi
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Rien compris

T'es taré ou quoi
C'est Jonathan
il y a 2 ans
Attends mais c'est toi l'homme sirop ??
il y a 2 ans
:baise_la:
il y a 2 ans
C'est Jonathan
Ah tranquille khoya, n'hésite pas à finaliser sur ce forum
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Absolument INCROYABLE à quel point l'information fournie par ce topic m'a fait ressentir une émotion forte d'indifférence
:bocchiwtf:

J'en ai rien a foutre, je m'en balance, je dirais même que je m'en bat les couilles

Ton TOPIC DE MERDE est moins intéressant que la croissance d'un brin d'herbe dans une plaine de plusieurs hectares

Chaque seconde que j'ai utilisé à lire ton topic ne me sera jamais remboursé, toutes ces précieuses secondes qui auraient été mieux investies à regarder un mur

Je retourne sur la liste des sujets et j'espère ne plus jamais tomber sur l'un de tes topics insignifiants
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans