InscriptionConnexion
Et oui les amis, c’est déjà dimanche
:Vieuxok:

Me revoilà assez vite pour le 64e numéro du topic hebdo pour stimuler la libido l’activité

Sans plus attendre, voici les news
:pernaut:

Actu de la boucle ripoublicaine

- Macron fête sa 20ème affaire en justice avec l’affaire Uber Eats : il aurait favorisé son développement dans le pays, donné des aides… la boucle habituelle
:boucle:

Sauf qu’il s’agit ce coup là, d’instituer un nouveau mode de vie : pour lui Uber n’est pas qu’une simple société, c’est aussi sa poule aux oeufs d'or, celle qu’il veut utiliser pour conformer tout le monde au mode de vie uber, et ce par la force
:MacronZoomTroll:

Même s’il dira que “ça lui en touche une sans faire bouger l’autre”, on se doute qu’il ne pense pas ce qu’il dit
:MacronOuiOui:

- Côté boucle covid, il semble que les cas augmentent, mais que, bizarrement, il existe des jours “vides” durant lesquels AUCUN cas n’est recensé ! Un peu comme les 0 votes nuls comptés en 2017 a Lyon
:larry_well:

- Côté économie, l’euroent continue de fall to the ground : de 1,04 pour 1$, le voilà désormais en dessous de la parité €/$
A croire que le kandubien transforme la monnaie en crypto
:bras:

Pendant ce temps, le rouble russe reste stable
:cafe:

- En dehors, rien de nouveau sous le chant des cigales en méditerranée… a part la famoso loi covid qui donne les pleins pouvoirs au squatteur de l’Élysée mais ça c’est un détail bouclesque
:onch:

Actu perso

- Le délire covid se réintroduit dans ma formation : la semaine dernière, c’est Valérie aka notre tête de turc qui fut contrainte de s’isoler 7j. Cette semaine là, c’est au tour d’Hélène aka la golem du groupe. On leur souhaite bon rétablissement en dépit de leur sélection
:golem:

- J’ai pété mes lunettes en les lavant, et le prochain RDV que j’ai pu fixer est en date du 1er août, je serai donc sans lunettes pendant 15j
:Lunette:

- Je suis venu en cours avec un t shirt à foutre caché sous ma chemise pour tester la réactivité des golems : absolument aucune réaction en dépit de l’odeur pestilentielle qui fut constatée
:nez:
:Berk_odeur:

- J'ai découvert que parler de la "shoah" (ils en faisaient la pub à la télé) pouvait avoir une influence quasi religieuse sur ma famille : il est des choses Sacrées par les maçons qu'il ne faut point remettre en cause sous peine de commettre un blasphème, et donc tout perdre
:)

- Pour finir, weekend piscine + pizza + ciné, vu que j’avais 4j de libres, enfin un peu de bon temps
:hype:

Bon dimanche à tous
:risi8:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de t shirt
:facepalm:

Sinon bon programme de weekend, passe un bon dimanche
il y a 3 ans
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de t shirt
:facepalm:

Sinon bon programme de weekend, passe un bon dimanche
Rien, c'était pour test un truc, voir si les golems sont encore doués d'intelligence primitive, ce qui n'est plus le cas visiblement
:deg:

Après ça je l'ai lavé
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans