Créer un compteSe connecter
Oui, il y a de bons moments et c'est très beau.

Essaie la difficulté "réaliste", ça transforme le gameplay en quelque chose de bien plus exigeant.
il y a 3 ans
J’ai vu la taille de la map + les 1 millions de camp de bandit et de quêtes ça m’a un peu démotivé ( j’ai passer le premier acte ). Mais le jeu a une âme c’est indéniable…
il y a 3 ans
J'ai fait les deux premiers actes et pas mal de trucs annexes mais au final je me suis rendu compte que je m'ennuyais a mort dessus alors j'ai laissé tombé... Sans réelle raison le jeu est bon mais je sais pas pourquoi je me faisais grave chier
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 3 ans
L'ambiance générale du titre est incroyable. Le vent, les effets de particules, les feuilles qui volent, les hautes herbes qui ploient. C'est vraiment trop bien fait.
Je me surprenais à me foutre au bord d'une falaise ou en haut d'un batiment et à scruter l'horizon pendant de longues secondes juste pour profiter de toute cette atmosphère alors que je ne suis pas vraiment du genre contemplatif dans les JV

Sinon le jeu en lui-même est bien mais rien de fou c'est un OW classique, simple et efficace.
il y a 3 ans
J'ai adoré l'ambiance de ce jeu. La DA est superbe !

Le platine est pas compliqué à avoir en plus.

Le gameplay combat est vicéral, c'est assez jouissif de découper des Mongols.

Après ça reste un open World avec une formule classique, mais mieux maitrisé que les derniers Assassin's Creed.
il y a 3 ans
Excellent jeu
il y a 3 ans
est ce que shekiro serait pas mieux ?
il y a 3 ans
Très bon jeu.
Le caractère des perso (surtout Jin) est bien travaillé je trouve
Flemme de mettre des stikers
il y a 3 ans
Oui, il y a de bons moments et c'est très beau.

Essaie la difficulté "réaliste", ça transforme le gameplay en quelque chose de bien plus exigeant.
Seulement au début après tu déglingues le jeu quand même. Même cas avec les autres jeux sony d'ailleurs : Ratchet Rift Apart, GOW 4..
:Oopsi:
il y a 3 ans