Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
6 mois que j'ai fait la demande de logement social à cause de mes parents qui m'ont viré de chez eux, que je touche la garantie jeune et cette pute est toujours pas capable de me trouver un appartement alors que je taffe en plus de ça
En attendant je squatte chez mes boomers de grands-parents
En attendant je squatte chez mes boomers de grands-parents
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsva en avion à Tripoli puis reviens à la nage, tu auras tout ce que tu veux, maison, femmes, santé, argent, réussite
il y a 6 ans
J'ai mis 10 ans avant qu'on me propose des HLM et encore je l'ai pas obtenu par des moyens... enfin bref.
il y a 6 ans
J'ai mis 10 ans avant qu'on me propose des HLM et encore je l'ai pas obtenu par des moyens... enfin bref.
Qu'est-ce que j'aimerais vivre seul, mes grands-parents me supportent pas. Soi-disant je fais toujours la gueule, je suis pas sympathique avec eux, j'en ai marre qu'ils me cassent les burnes je suis quelqu'un qui est fait pour vivre dans la solitude.
En plus on me prend pour un assisté, toujours à être derrière mon cul impossible d'être autonome.
En plus on me prend pour un assisté, toujours à être derrière mon cul impossible d'être autonome.
il y a 6 ans
Elle t’as servi à comprendre que tu peux compter que tu toi même le déchax ——> ent’s
il y a 6 ans
Quand t'es seul et de nationalité française c'est compliqué d'obtenir un HLM
Priorité aux familles nombreuses précaires étrangères, normal qu'après ils soient tous regroupés au même endroit
Priorité aux familles nombreuses précaires étrangères, normal qu'après ils soient tous regroupés au même endroit
il y a 6 ans
Elle t’as servi à comprendre que tu peux compter que tu toi même le déchax ——> ent’s
Superbe leçon, donc c'est la raison pour laquelle elle doit pas faire son boulot ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour qu'une assistante sociale décide de faire quelque chose, il suffit de souffrir : si tu perds 30 kgs, tes dents, que tu n'as nulle part où aller, pas de famille, d'amis, de travail, de ressources, elle t'aidera.
il y a 6 ans