Créer un compteSe connecter
Dans notre société les hétéro sont mal vue
Donc il faut être bi mais tu n'aime que les femmes et les femmes qui ne se disent pas femmes
:risibo:

Cheat code full hétéro
:risibo:
il y a 4 ans
par "bi" tu soutiens la théorie réactionnaire qui prétend qu'il n'existe que deux genres qui sont traditionnellement décrits comme masculin et féminin ce qui ne veut rien dire dans nos standards actuels de transition sociale et sociétale
alors je te conseille d'éviter ce genre de micro-agression sale facho
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
par "bi" tu soutiens la théorie réactionnaire qui prétend qu'il n'existe que deux genres qui sont traditionnellement décrits comme masculin et féminin ce qui ne veut rien dire dans nos standards actuels de transition sociale et sociétale
alors je te conseille d'éviter ce genre de micro-agression sale facho
Non je me suis renseigné et bi veut dire qu'on est attiré par plusieurs genre mais tous contrairement à pan !
:Aristocrate:

On peut donc être bi et soutenir le fait qu'il y a plusieurs genre !
il y a 4 ans
C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui je n'aimerais que les femmes, les femmes qui se disent autre
et les trap mignon
il y a 4 ans
Quoi ? Tu n'es pas encore sapiosexuel le facho ?
:triggered:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Non je me suis renseigné et bi veut dire qu'on est attiré par plusieurs genre mais tous contrairement à pan !

On peut donc être bi et soutenir le fait qu'il y a plusieurs genre !
non c'est l'inverse
:cobra_cigare:

www.linternaute.fr https://www.linternaute.f[...]e/fr/definition/bisexuel/

la pansexualité c'est être attiré par toute personne sans faire gaffe à son entrejambe ou le fait qu'ielent s'identifie.nt.x en hélicoptère d'assaut

donc tu as mégenré et ça te coûtera très cher devant le tribunal du Bien
il y a 4 ans