Créer un compteSe connecter
En communauté,

Des questions ?? +
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Pourquoi fais-tu ça ?
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans
Tu touche juste l'ami
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Pourquoi fais-tu ça ?
Pour feur j'imagine
:Kev_adams23:
il y a 3 ans
J'ai la 4g j'ai laah
il y a 3 ans
Pour feur j'imagine
Nique ta mère fils de pute
Image
il y a 3 ans
Ah je n'es aucun mal

Jusste je dors en communauté dans des tentes ent's

Ah non c'est pas parce que je suis en otarcsie que je touche laah, j'ai un trouble du spectre de l'autisme
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
:greta_clope_2:
acab, punk a chien , nique le capitalisme qui nous paie nos aah et RSA, nique les riches , nique les bosseurs qui nous paient nos RSA , ahh. Vivement qu'on coupe tout ça. Et qu'on remet la peine de mort. Ça fonctionne a merveille , en Arabie Saoudite, Japon , Chine , Russie , etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Nique ta mère fils de pute
Va bien niquer ta mère enfant de catin
il y a 3 ans
:greta_clope_2:
acab, punk a chien , nique le capitalisme qui nous paie nos aah et RSA, nique les riches , nique les bosseurs qui nous paient nos RSA , ahh. Vivement qu'on coupe tout ça. Et qu'on remet la peine de mort. Ça fonctionne a merveille , en Arabie Saoudite, Japon , Chine , Russie , etc...
Noraj le droitard

t'aurais pas une clope ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Le problème des extrêmes gauchistes. Ils pensent , l'argent c'est magique. Il suffit d'imprimer sur un bouton et imprimer des billets magiques de banque. Macron l'a fait. Maintenant on est dans la merde , il faut rembourser la BCE ( banque centrale européenne). Donc ben Macron cherche à chercher les sous exemple , faire bosser les RSA 15 h semaines , euthanasie ( tuer les vieux cancéreux etc... = Économie retraite ) , taxer ceux qui consomment trop d'énergie , taxer ceux qui ont une piscine même hors sol gonflable , etc...etc..etc... Voila , la Macron en mode ' fzut je trouve un moyen de rembourser mes conneries a la BCE.
il y a 3 ans
Va bien niquer ta mère enfant de catin
Ok
Image
il y a 3 ans
:larry_well:
et bientôt Macron voudra taxer les potagers jardin. Faudra déclarer les kheys. Sinon on amende grâce drone de Google maps et chatgpt. Etc..etc... Faudra aussi declarer vos abris de jardin , cabane etc...
il y a 3 ans
tu rembourses pas la dette , ben tu es mort. Comme les Grecs , les libanais actuellement. Etc... Tous pauvres d'un seul coup.
il y a 3 ans
:Oopsi:
leurs deuxième problèmes aux extrêmes gauchistes. C'est ben voilà , il suffit de taxer les milliardaires comme Total, lv , L'Oréal , Bouygues Telecom etc .etc... Vous les taxés , ils se barrent ailleurs . Impossible de prendre leurs pognons avec les montages fiscaux , magouilles pays offshore etc.. comme le Luxembourg , Panama . Ils se cassent tout simplement et vous laisse crever dans la misère. Tu vas faire quoi avec Mélenchon ? Rapatrier de force Bernard Arnault et Bolloré qui ont fuit autre pays ? On a seulement 2 semaines de munitions pour combattre avec les Russes .
:Gif_RISITAS_oui:
on peut rien faire faire. Faut redescendre sur terre les gauchistes , la France , l'Europe , n'est pas l'Eldorado , le pays qui peut aider milliards de pauvres sur terre.
il y a 3 ans
ensuite tu as les gauchistes écolos qui s'allient avec Mélenchon . En gros , Mélenchon veut accepter tout les milliards de clandestin pauvres d'Afrique , etc... Et tu as les écolos , qui veulent produire des éoliennes ( pas assez puissant , ou panneau solaire , ou agriculture biologique pour nourrir ces milliards de pauvres ).
:risitas_ahi:
Ma parole, Mélenchon c'est un fou.
il y a 3 ans