Ce sujet a été résolu
Je vais passer pour un vieux con mais le 14 juillet c'est pas ça
Google a mis une animation sur leurs résultats si vous cherchez "14 juillet" au fait
Google a mis une animation sur leurs résultats si vous cherchez "14 juillet" au fait
il y a 3 ans
Dans le feu d'artifice au dessus de la tour eiffel hier soir
ah ben bravo
il y a 3 ans
Perso le feu était très moyen mais il était surtout accompagné d'aucune musique française
Que des sons de popstar américaines ou de l'EDM random de merde
il y a 3 ans
"ouin ouin, la culture francaig disparaig" bien vos grotte putain vous allez faire quoi pour aider à part faire des topic ?
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
Perso le feu était très moyen mais il était surtout accompagné d'aucune musique française
Il y avait de la musique française dedans un peu quand même
il y a 3 ans
Gary
3 ans
"ouin ouin, la culture francaig disparaig" bien vos grotte putain vous allez faire quoi pour aider à part faire des topic ?
t'as pas tort pour le coup
il y a 3 ans
Arrêter de chialer et de faire vos frouzes patriotes. Le problème c'est pas la couleur du feu d'artifice, c'est l'infiltration judaïque.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
Arrêter de chialer et de faire vos frouzes patriotes. Le problème c'est pas la couleur du feu d'artifice, c'est l'infiltration judaïque.
mais non ça c'est ce que veulent nous faire croire les muzz
il y a 3 ans
Avec du recul je me rappelle avoir vu des feux jaunes et bleu mais comme un couillon je me suis dis "ah normal c'est une ref à l'ASM, on est à Clermont après tout"
Qu'est ce que je suis con
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
Avec du recul je me rappelle avoir vu des feux jaunes et bleu mais comme un couillon je me suis dis "ah normal c'est une ref à l'ASM, on est à Clermont après tout"
t'es encore éveillé c'est une bonne chose
il y a 3 ans