Créer un compteSe connecter
100%100 no fake

En 2015 j'habitais à Melun
:sueur:

Et l'hiver venue, dans les caves les rats on commencé à remonté.

Seulement il y avait les portes qui les bloquais, un soir j'ai entendu un "plouf" qui venait des chiottes et mon ex la entendu aussi.
:risitas_pierre:

Juste pour précisé nous habitions dans un F2 et la salle de bain (chiottes+douche) était seulement accessible depuis la chambre.
:Cloclo4:

Donc, en allant voir dans la salle de bain mon ex a hurlé, un rat étai sortie des chiottes et était dans le salle de bain.

Je me suis saisi du balais et d'une chaussure pour abattre la bête, mais rien du tout ...
Par contre j'ai vu du coin de l'oeil sortir une petite bête avec une longue queue.

Je couru vu que dans la chambre il y avait
notre bébé, mais on a rien trouvé, dans le
doute nous avions laissé la porte d'entré grande ouverte pour que le rat puisse s'échapper et retourner tout l'appartement, mais nous n'avons rien trouvé et plus jamais eu de signe du rat ni d'autre rat d'ailleurs.

Édit : ça vous est déjà arrivé ??

Édit2 : le rat a remonté le tuyau vertical d'évacuation d'eau et a du plongé dans le ''S'' d'évacuation d'eau des toilettes d'où la plouf entendu...
Image Image
il y a 3 ans
J'ai pas pu finir mon topax, mon tél bug
Image Image
il y a 3 ans
Je met toujours le couvercle après avoir été au toilette pour que rien ne sort.

Mais j'ai pas encore eu de rats.
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Je met toujours le couvercle après avoir été au toilette pour que rien ne sort.

Mais j'ai pas encore eu de rats.
Le couvercle étai mis
Image Image
il y a 3 ans
Fallait chier dessus khey
Image
il y a 3 ans
100%100 no fake

En 2015 j'habitais à Melun
:sueur:

Et l'hiver venue, dans les caves les rats on commencé à remonté.

Seulement il y avait les portes qui les bloquais, un soir j'ai entendu un "plouf" qui venait des chiottes et mon ex la entendu aussi.

Juste pour précisé nous habitions dans un F2 et la salle de bain (chiottes+douche) était seulement accessible depuis la chambre.
:Cloclo4:

Donc, en allant voir dans la salle de bain mon ex a hurlé, un rat étai sortie des chiottes et était dans le salle de bain.

Je me suis saisi du balais et d'une chaussure pour abattre la bête, mais rien du tout ...
Par contre j'ai vu du coin de l'oeil sortir une petite bête avec une longue queue.

Je couru vu que dans la chambre il y avait
notre bébé, mais on a rien trouvé, dans le
doute nous avions laissé la porte d'entré grande ouverte pour que le rat puisse s'échapper et retourner tout l'appartement, mais nous n'avons rien trouvé et plus jamais eu de signe du rat ni d'autre rat d'ailleurs.

Édit : ça vous est déjà arrivé ??

Édit2 : le rat a remonté le tuyau vertical d'évacuation d'eau et a du plongé dans le ''S'' d'évacuation d'eau des toilettes d'où la plouf entendu...
Jamais WTF
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Jamais WTF
:risitas_ahi:
La chance, tu veux pas être enrichi culturellement parlant ??
:issou:
Image Image
il y a 3 ans

Je te crois
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans

Je te crois
:chat_lunettes:
Bordel le voir de cette manière fait flipper
Image Image
il y a 3 ans