Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
plus sérieusement on sous-estime trop ce truc
combien d'entre vous manquent de câlins quotidiennement ?
combien n'osent pas en demander à leurs proches par peur de passer pour un enfant ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est exact, il y a peu on m'en a fait un alors que je ne m'y attendais pas et ça m'a fait un bien fou
il y a 4 ans
je ne sais pas comment sont les avéniens dans leurs vies et je ne quémande pas des câlins si c'est ce que tu penses
je dis que la misère sentimentale est un problème qui peut s'avérer dévastateur pour beaucoup de monde et que les gestes de tendresse même non relationnels sont bien trop sous-estimés pour permettre à ces mêmes personnes d'avoir une meilleure vie
je dis que la misère sentimentale est un problème qui peut s'avérer dévastateur pour beaucoup de monde et que les gestes de tendresse même non relationnels sont bien trop sous-estimés pour permettre à ces mêmes personnes d'avoir une meilleure vie
il y a 4 ans
Les câlins me manquent oui, mais je ne sais pas si je ne me suis pas trop endurci pour savoir en profiter.
( à part ceux de ma maman bien sûr, la je ne risque pas le couteau dans le dos ).
il y a 4 ans
217
Sur ce sujet0