Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis 15h
Bon techniquement c'est pas un "down", mais juste le script qui est désactivé, du coup le site est plus à jour
Du coup même les topics un tantinet intéressants sur jvc ne peuvent plus être consultés
Bon techniquement c'est pas un "down", mais juste le script qui est désactivé, du coup le site est plus à jour
Du coup même les topics un tantinet intéressants sur jvc ne peuvent plus être consultés
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà voir si ça revient dans quelques heures ou quelques jours
je leur ai fait un petit don en Monero j'espère qu'ils reviendront
je leur ai fait un petit don en Monero j'espère qu'ils reviendront
il y a 4 ans
bon ben c'est reviendu
ah non
ah non
Il semblerait que des ((())) de webmerdia s'amusent à parasiter le trafic
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Bon bah RIP JVarchive
Mais ouep le classement des plus gros posteurs ils ont forcé j'avoue
Et on a la confirmation qu'il s'agit bien d'un coup de pute de webmerdia, je songe de plus en plus à suppr mon compte oldfag sur leur site
Mais ouep le classement des plus gros posteurs ils ont forcé j'avoue
Et on a la confirmation qu'il s'agit bien d'un coup de pute de webmerdia, je songe de plus en plus à suppr mon compte oldfag sur leur site
Cela est arrivé
il y a 4 ans
L'espoir fait vivre
Et oui, la plupart des admins de JVC sont parmi les pires qu'il y ait eu avant respawn
Les bons admins et les vrais devs du site se sont barrés ou doivent cracher sur le site
Et oui, la plupart des admins de JVC sont parmi les pires qu'il y ait eu avant respawn
Les bons admins et les vrais devs du site se sont barrés ou doivent cracher sur le site
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla nouvelle boucle
Va falloir changer de méthode pour s'informer désormais
Cela est arrivé
il y a 4 ans