InscriptionConnexion
Je l’ai rencontré à Nice, il est très sympa, il sent pas mal de la bouche et à les dents jaunes tartre.

Il avait pas mal de pets foireux à la soirée ça sentait la merde mais ça l’a pas empêché de serrer.
il y a 2 ans
Timothée ce khey qui fart sans vergogne
:oiseau:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Timothée ce khey qui fart sans vergogne
:oiseau:
Clairement. Après ca l'a pas empêché de chopper, une fille l'a sucé dans les toilettes et elle a tout avalé
il y a 2 ans
Je l’ai rencontré à Nice, il est très sympa, il sent pas mal de la bouche et à les dents jaunes tartre.

Il avait pas mal de pets foireux à la soirée ça sentait la merde mais ça l’a pas empêché de serrer.
il ressemble à un enfant du moyen âge qui a la peste
:nez:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Il est vraiment BG IRL
il y a 2 ans

Il est trop cute sinon
:uwu:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
t'as discuté un peu avec ? il a l'air cool , j'aimerais savoir si c'est vrai ou s'il est fake ?
:risi_celestin:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans