Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa jamais eu aucun train avec snap, c'est pour parler à ces potes, rien à voir avec insta
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Ya jamais eu aucun train avec snap, c'est pour parler à ces potes, rien à voir avec insta
- C'est quoi ton snap ?
- D-désolé j-j'ai que insta
- ...
- ...
il y a 3 ans
- C'est quoi ton snap ?
- ...
- ...
Aya cette conversation qui n'est jamais arrivé une seule fois dans l'histoire de l'humanité
Généralement tu a toujours les deux
il y a 3 ans
Aya cette conversation qui n'est jamais arrivé une seule fois dans l'histoire de l'humanité
Ça a dû arriver des milliers voir des millions de fois dans les 5000 ans d'histoire et les 8 miliiards d'êtres humains qui existent, c'est statistique
C'est possible d'en avoir qu'un seul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas avoir snap ou comment dire j'ai aucune vie sociale je reçois jamais aucun nude
Et rattraper le train est facile il faut se créer des comptes secondaires et leurs envoyer des multisnaps pour un bon snapscore
Et rattraper le train est facile il faut se créer des comptes secondaires et leurs envoyer des multisnaps pour un bon snapscore
il y a 3 ans
Ça a dû arriver des milliers voir des millions de fois dans les 5000 ans d'histoire et les 8 miliiards d'êtres humains qui existent, c'est statistique
il y a 3 ans
Nasdas
200k par mois pour des snaps de merde dans sa cité
Mais bon c'est marrant quand ya rien à faire
200k par mois pour des snaps de merde dans sa cité
Mais bon c'est marrant quand ya rien à faire
il y a 3 ans