Ce sujet a été résolu
Les forums, c'était populaire pendant les années 1995-2010, mais depuis les années des RS en 2010 les forums ont perdu en popularité
À l'époque du 15-18, le forum avait un avenir, mais maintenant, c'est finito, plus rien ne sera comme avant, après notre génération, les forums seront finito
La boucle, les e-pops etc ont fait que les kheys en avaient marre
Les forums sont déjà finito en 2023
Chaud

À l'époque du 15-18, le forum avait un avenir, mais maintenant, c'est finito, plus rien ne sera comme avant, après notre génération, les forums seront finito

La boucle, les e-pops etc ont fait que les kheys en avaient marre

Les forums sont déjà finito en 2023

Chaud

il y a 2 ans
"Les forums c'est finito parce-que c'est plus a la mode"
On t'appellera la prochaine fois qu' on aura besoin d'une nouvelle analyse complètement éclatée
On t'appellera la prochaine fois qu' on aura besoin d'une nouvelle analyse complètement éclatée
il y a 2 ans
Le pseudo anonymat tue les forums, que ce soit sur des mastodontes comme Reddit ou des petits forums paumés
Les forums anonymes (sans aucun pseudal) comme 4chan ont une espérance de vie bien plus grande, je le pense
Les e-pop sont un cancer
Les forums anonymes (sans aucun pseudal) comme 4chan ont une espérance de vie bien plus grande, je le pense
Les e-pop sont un cancer
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Le pseudo anonymat tue les forums, que ce soit sur des mastodontes comme Reddit ou des petits forums paumés
Les e-pop sont un cancer
Les e-pop sont un cancer
ceci bordel
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans