Ce sujet a été résolu
Et tu en as qui préfère se marié avec des occidentales quand ces déesses existe bordel
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Et c'est un arrêt sur image donc venez pas dire gneu gneu c'est pas une 10/10 tous le monde a une sale gueule quand on fait pause au mauvais moment
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Coréenne + 3 couches de maquillage + le matin ça doit pas être beau à voir + j'espère que t'as un portefeuille bien garni
il y a 2 ans
Elle est magnifique comme ça mais ça se voit que sans la tonne de peinture sur le visage elle devient dégueulasse
Le retou est de retou
il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
Et c'est un arrêt sur image donc venez pas dire gneu gneu c'est pas une 10/10 tous le monde a une sale gueule quand on fait pause au mauvais moment
il y a 2 ans
Coréenne donc probable chirurgie (si elle était moche tes enfants le seront)
Tonne de maquillage + Les cheveux sur les côtés du visage, très courant pour bien cacher une "moonface"
Un avis sérieux ne peut être donnée sur cette asiat en dépit de sa beauté apparente sur ce screen
Tonne de maquillage + Les cheveux sur les côtés du visage, très courant pour bien cacher une "moonface"
Un avis sérieux ne peut être donnée sur cette asiat en dépit de sa beauté apparente sur ce screen
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Coréenne donc probable chirurgie (si elle était moche tes enfants le seront)
on s'en fou elle reste belle peut importe qu'elle sois camouflé ou pas
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans